site dev amiga

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • JiDeWe

      #693

      j’ai trouvé ce site qui est pas mal :

      innoidea

      je trouve que c’est un bon complément au gurumed, et en plus on peut directement uploader.

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

      Lanza

        #20735

        Vi je suis tombé plusieurs fois dessus ces derniers jours, je pensais qu’il était connu.

        Edit : pour les gens qui développent sous winuae, je ne puis que leur conseiller vivement de récupérer l’image disque sur ce site. Y’a tout dedans, depuis GCC jusqu’aux docs.

        Re Edit : Bon par contre, la légalité de la chose est sujette à caution, y’a pas mal de choses qui à ma connaissance ne sont pas libres sur ce disque. A vérifier.

        hybrid

          #20736

          Ca a pas l’air mal du tout … effectivement, un bon complément à Gurumed et j’aime assez l’ide du hardfile de dev pour UAE … on se rapproche d’un IDE communautaire plutôt complet et bien foutu … ça m’a l’air quand même un peu abrupte pour un non initié mais c’est une bonne idée.

          Par contre je trouve que la lecture sur le site est assez pénible, c’est pas très agréable à lire … en fait, c’est guère plus digeste que de se taper les autodocs en AmigaGuide …

          Dommage mais bon, qui sait, ça peut s’améliorer.

          Lanza

            #20737

            Ben c’est là que c’est complémentaire par rapport à Gurumed. Là c’est une référence de toutes les fonctions, et gurumed nous apprend à nous en servir.

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement site dev amiga

          Amiga Impact