Site du livre du Pegasos HS ou probleme chez Free ?
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
- 1
- 2
-
Quel dommage j’adore ton site c’est lui qui m’a appris pas mal de choses sur le peg bonne chance j’espere que tu arriveras a monter un nouveau site encore mieux.
C’est ici :
Je compte sur vous tous pour vous inscrire au forum afin d’améliorer la qualité du doc

Re bravo Lugduweb!
Merci!
Je suppose que tu as fais une sauvegarde ce coup-çi!

Au fait, je peux éventuellement aider sur de la traduction Français-Anglais… si besoin!
A plus!
p.s.: as-tu trouvé le plan de cablage du port de connection interne irda/usb/…? Je cherche de mon côté dans le ****** de mon disque dur, mais pas encore retrouvé!
Pourtant j’essaie d’avoir un bronx organisé, mais bon! 
Tcho!
Salut Elric, pour l’USB & cie,
Il y a le manuel du Pegasos II – français.
Est-ce que c’est ça que tu cherches ou bien autre chose ?
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Site du livre du Pegasos HS ou probleme chez Free ?
