Skins et icones sous MOS

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • pegasus

      #2676

      Salut à tous,

      j’ai téléchargé toutes les skins que j’ai pu trouvé pour Ambient. Quelles sont celle que vous utilisez ? Y en a-t-il d’autres car je trouve qu’il n’y en a pas beaucoup ?

      Idem pour les icônes, quels sont les sites (mis à part KDE-Look.org) sur lesquels vous les téléchargez ? Quels sont les pack icones que vous utilisez ?

      BatteMan

        #52749

        Pegasus : Hahaha, tu fais d’en parler. Une surprise devrait se dessiner d’ici peu à propos de tout ça. Sinon et pour faire actuel, il y a le site d’icones PNG de notre ami Corto :

        http://amigadev.free.fr/pngicons/

        Sinon, les skins traînent sur MorphZone, principalement. Et il doit y en avoir deux ou trois sur le site de téléchargement de MorphOS.

        /me dit vivement bientôt :-D

        Only Amiga makes it possible !

        pegasus

          #52750

          Merci mais je connais ce site et pour l’instant je n’ai vraiment pas trouvé de set d’icônes qui me retourne la tête.

          Peux-t-on utiliser des icones au format *.ico sous MOS ?

          Batteman, c’est quoi la surprise ? (bon d’accord je sors !)

          Nowee

            #52751

            C’est quoi des skin?

            pour les icones y’a les collection glou sur aminut.

            --

            pegasus

              #52752

              Les skins : textures et autres bandeaux qui te permettent de chnager l’aspect d’ambient ! Genre Ofour ou Sky…

              Nowee

                #52753

                Oiii , tu les as eues ou? Tu nous donnes la liste des adresses? Dj en a plein mais il veut pas me les donner…

                --

                pegasus

                  #52754

                  Je les ai récupéré à droite et à gauche, notamment sur Morphzone et sur le site de download de Morphos.

                  Anonyme

                    #52755

                    Hm, j’ai une vingtaine de skins, chopées ici et là, MZ sûrement. Pour les icônes, il me semble qu’il y avait un pack d’icônes de Jobbo. Sinon, tu prends une image .png que tu redimensionnes et renomme tout simplement en .info.

                    A noter que souvent des réglages MUI sont également fournis.

                    anonyme

                      #52756

                      personnellement j’utilises IMaz mais Carbonix (6 skins de couleurs differentes au choix) a l’air pas trop mal. L’auteur de Carbonix a commencé un nouveau skin qui a l’air prometteur de mon point de vue :)

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Skins et icones sous MOS

                    Amiga Impact