[slash] Zero Video by Universe

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 120)

  • alain

      #19298

      Pas mal cette démo.. j’aime particulierement bien les incrustations 2D et le passage des hexagones en 3D…Par contre les tunnels c’est un peu vu et revu…

      et la musique j’aime vraiment pas. (mais c’est une question de gout, je suppose)

      Par contre on est a des année lumières d’une démo de Mawi, faut pas déconner, Crisot :) Regarde leur design et apprend.

      logo

        #19299

        @Kiero

        Congratulations for your great demos !

        I hope you will continue to support Pegasos a very long time.

        Your work is Art.

        PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
        Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
        WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
        Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
        A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

        polluxe

          #19300

          Excellente cette démo, Crisot Rulez !

          sinon, au risque d’être le seul, perso j’aime bien la musique qui colle nickel à l’ensemble.

          Pour ceux qui se permettent les comparaisons avec la derniere démo de Mawi, il faut bien garder à l’esprit qu’entre une démo codée en C et s’appuyant sur un sous ensemble de GL et une démo en pur assembleur, le boulot n’est pas du tout le même…

          alain

            #19301

            il faut bien garder à l’esprit qu’entre une démo codée en C et s’appuyant sur un sous ensemble de GL et une démo en pur assembleur, le boulot n’est pas du tout le même…

            c’est clair.

            mais travailler en ASM en 2004 ça apporte quasiment rien en performance (les compilos C font très bien leur boulot) et ça prend quelque chose comme 5 à 10 fois plus de travail.. donc je vois pas l’utilité de faire du full ASM..

            Tu développes en C (ou C++) et ensuite, les routines critiques si c’est nécessaire tu les passes en ASM (si nécessaire..)

            Et le temps gagné tu le passe au design.. et au final le résultat est meilleur..

            anonyme

              #19302

              @Henes: t’as que ca à faire ?


              @Crisot
              : c’est vrai que c’est “lent” dans l’ensemble les démos de Mawi… Mais d’un point de vue recherche, travail,… on sent qu’il y a du boulot derrière… Alors si tu peux faire mieux, fais-le !

              “Codes et tais-toi !” :)

              Pourquoi tout le monde se sent offensé dès qu’on lui fait une remarque un tant soit peu négative sur son travail ?! (et encore, la remarque de Crisot m’a plutôt apparue positive: “bon boulot mais c’est “lent” et je trouve ca chiant perso”)

              Et se sent obligé d’exploser sur les forums ?


              @Corto
              : les gars n’ont pas besoin des posts du genre de celui de Guru pour se rendre compte que l’ambiance est pourrave… Ca me parait assez clair.

              @+,

              Léo.

              anonyme

                #19303

                C’est pas très violent … j’suis un peu déçu, j’étais habitué à pire … :-)

                Toine

                iO

                  #19304

                  Oh c’est moi ou on entendait les mouches voler juste apres la projection ???!!!!!

                  Bref la demo elle est LA, Crisot l’a faite, elle est belle, elle a gagné, alors celui qui est pas content y se bouge le cul, y va en party et Y VOTE !

                  Et la demo des kikiprods vous en avez pensé quoi ? :-D

                  OcineL

                    #19305

                    Si si, les mouches volait !!

                    D’ailleurs yen avait tellement que tout le monde s’est mit a tapé dans ses mains pour les tuer !!

                    Incroyable non ?

                    Kiki sont bon en code mais il manque de l’harmonie dans leurs couleurs :)

                    anonyme

                      #19306

                      La démo de Kiki avait quand même une super zik!!!

                      Non?

                      :-D

                      OcineL

                        #19307

                        Oui la derniere était vraiment bien :)

                        OneVision

                          #19308

                          Alors heu dans l’ordre :

                          Artisot : nan mais c fini hein ? Je vais appeler SOS Lamas prépubères si tu continues hein ?

                          Kiero : write me a good NDS 3D engine and I’ll suck your dick for the next millenium

                          Henes : fuck you ! (oui je sais il était pas là mais c toujours bon de niquer un Henes)

                          Rafo : BBBOOOUUUUCHHHERIE !!!!!

                          Jedi : FKSHHHH… je suis ton père FLSHHHH

                          iO : tiens t’es là toi ?!

                          Ocinel : tu l’aimes le chocolat hein ?

                          Breed : mais ziva il t’as torché le cul UKN ;)

                          OneVision

                            #19309

                            Bon heu je vais la regarder cette démo quand même…

                            anonyme

                              #19310

                              @OcineL: salop!!!

                              :-D

                              OneVision

                                #19311

                                Bin honnêtement c pas mal du tout cette démo !

                                Y’a du rythme, j’aime la zique, les incrust 2D sont sympa, les fontes et tout ….

                                Cool ! Vivement la suite !

                                kiero

                                  #19312

                                  @polluxe

                                  Dans nos démonstrations, je n’ai jamais utilisé l’opengl ou aucun de ses sous-ensembles. Les démonstrations WarpOS utilisent Warp3D et les démonstrations MorphOS utilisent un rendu logiciel (oui, en C) ou rave3d qui sont au même niveau que warp3d.

                                  [ original version ]

                                  In our demos i NEVER used opengl or any of it’s subsets. WarpOS demos were using Warp3D and MorphOS demos used software rendering (yes, in C) or rave3d which is on the same level as warp3d.

                                  a

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 120)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [slash] Zero Video by Universe

                                Amiga Impact