[slash] Zero Video by Universe

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 120)

  • anonyme

      #19375

      Un jour j’ai passé les sources d’une beta demo de moi, en C, à un Os 4 beta testeur qui touche sa bille en code.

      Il m’a répondu: “I never seen a guy broking so many C rules at a time”. J’en fut ravis et j’ai continué mon moteur en ce sens :)

      Merci en tout cas d’avoir remonté un peu le niveau du topic, mais n’abusez pas, certains en sont meme devenus leches culs ;) Je ne suis pas dieu non plus. Meme Jedi il a été gentil.

      Bon aller je vous donne un petit indice: Je bouffe de la doc Warp3D jours et nuits en ce moment. Wait N See :) Moi aussi je vais faire le con avec DrawTriangle()… Et bien d’autres surprises !

      Rafo

        #19376

        @Articia :

        Un p’ti massage thaïlandais ?….

        Bon, cela dit, il me semblait que les includes W3D étaient C only.

        A moins que kkun ait pris la peine de faire des versions .i

        à voir ça pourrait être sympa.

        anonyme

          #19377

          Perso. j’en ai absolument rien à faire qu’elle soit écrite en C, ASM, Blitz,… Du moment qu’elle me tape à l’oeil ou à l’oreille ;)


          @Crisot
          : avec tout ce que t’as dit sur ce post, ta prochaine démo a intérêt de cartonner ! ;) Et d’être DYNAMIQUE !!

          @+,

          Léo.

          anonyme

            #19378

            @Rafo: on s’en fou des includes: suffit de choper les offsets des fonctions ;)

            @+,

            Léo.

            alain

              #19379

              Rafo a écrit :


              @Alain
              :

              Par “un large éventail de machines”, j’espère que tu veux dire “PC/Win , PC/Nunux, Peg/MOS, Mac”, par exemple.

              Parce que si le moteur est 100% Windows, ça ne s’appelle pas un large éventail : il n’y a rien qui ressemble plus à un PC sous zinzin qu’un autre PC sous zinzin.

              Dans mon cas je parlais de PC/win uniquement. Mais c’est clair que une compatibilité étendue serais mieux, mais faut voir ou sont les priorités aussi: passer du temps a rendre ta démo compatible Linux ou en faire une deuxième.. perso a choisir je prend la deuxieme option.

              J’avais fait, dans le temps, un moteur de demo compatible Amiga/AGA, Amiga/CGX et Windows/DX qui marchait relativement bien, mais la différence de puissance PC -> Amiga (j’avais un 060) faisait qu’une demo PC faite sous ce moteur tournait a 1 FPS sur Amiga et une demo Amiga etait ridicule sur PC, donc la portabilité dans ce cas la était quasiment inutile.

              Et puis en ce qui concerne ta remarque “rien ne ressemble plus a un PC sous win qu’autre PC sous win” c’est un peu exagéré et bien que win fournisse une bonne abstraction materielle, , au niveau de la 3D, par exemple tu dois avoir un moteur assez robuste et bien foutu pour qu’il puisse s’en sortir avec un éventail large de carte 3D… sinon ça marchera pas sur beaucoup de PC.

              bLa

                #19380

                moi je dit elle est cool la démo de crisot :)

                on sent de la progression dans les prods d’universe coté desing et c tant mieux.(faudrai ptet créditer de grafiste en pasant, c pas fait dans la vidéo :)

                maintenant, on attends une vrai révolution dans les effets.

                bon, celle de kiki est quand même un cran au dessus.

                voila, ha et sinon, c ephidreNa que ça s’ecrit :)

                z5

                  #19381

                  bonjour :-D

                  j’ai mis le demo de Universe sur mon site: Universe – Zero.

                  Votre opinions seront intéressantes.

                  (Et ma français est encore très mauvaise :-?)

                  anonyme

                    #19382

                    @z5 : j’y compré tu ce que tout a dise X-D

                    hombre

                      #19383

                      @z5

                      Je ne connaissait pas ce site, mais il est tout simplement SUPERBE !

                      Et pour ton français, du moment qu’on te comprends… ;-)

                      anonyme

                        #19384

                        Pour le coup de Ephidren/ma c’est une faute de MainSpawn que je n’avais meme pas vue, sigh. (les greets, j’ai du les voirs que 25 fois, vu qu’ils sont à la fin de la démo, alors que le reste j’ai du le voir 275 fois).

                        tant pis ce sera peut etre fixé si je fixe cette démo un jour. Mais bon j’ai pas envie de perdre trop de temps dessus, je la considère comme un essai bidon. Je préfère m’attaquer à la suite (même si je ne peux pas pour le moment pour des raisons techniques… grumph…)

                        anonyme

                          #19385

                          Crisot : ta démo est tout simplement splendide !! la zik, le gfx tout ! rien à jeter :-)) Et je fais pas le lèche cul hein ! si tu di ça je te fais manger 5 saladiers énorme de salade verte !! ;-)

                          Quand à savoir pourquoi faire encore de l’asm en 2004 et bien c’ets pas compliqué, ça s’appel un challenge non ? Et puis faire de l’asm est un véritable art vous ne croyez pas ? tout comme faire un code en c peut aussi être de l’art.

                          En tout cas bravo crisot ! j’attend avec impatience de voir ta prochaine démo.

                          falcon1

                            #19386

                            @begonia

                            t’étais en vacances pour nous sortir un vieux thread comme ca :-D ?

                            anonyme

                              #19387

                              falcon1 a écrit :

                              @begonia

                              t’étais en vacances pour nous sortir un vieux thread comme ca :-D ?

                              Un vieux thread ? heu il date juste de quelques jours…

                              Sinon oui j’était en vacance :-))))

                              fenrix

                                #19388

                                moi y en aime bien ce thread :)

                                je reviens de vacances aussi et je tenais a dire que j’aime bien la demo de Crisot – mais j’attends la suite ;)

                                Tom

                                  #19389

                                  Arrf, moi aussi, quand je suis rentré de vacances la semaine dernière j’ai passé un super moment à lire ce thread :)))

                                  Y avait longtemps que j’avais pas ri comme ça.

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 120)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [slash] Zero Video by Universe

                                Amiga Impact