Smartphone android pour emulation amiga et autre

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • sinisrus

      #192485

      Salut,

      Depuis quelque temps je regarde côté android pour émulé l’amiga et d’autre console mais bon! niveau prix côté marque c’est plutôt pas donnée. Heureusement chez les chinois on peux enfin trouvé son bonheurs. 🙂

      J’ai trouvé un smartphone marque cubot cg72 à 51 euros sur le site tinydeal.com

      écran 4″, Dual core 1,2mhz, 256mo de ram 512mo de rom android 4.2.2 et franchement je suis pas déçu la pluspart des émulateur fonctionne bien c’est une vrai bonne surprise ce téléphone je m’attendais pas à ça! 🙂

      Il y a environ 2 ans j’avais voulu tenté l’expérience avec une table chinoise la moins chère et j’avais trouvé une Apad à 50 euros 1ghz 256mo super! mais après réception grosse déception. écran tactile très résistif port bizard avec adaptateur énorme pour ajouter des ports usb autonomie de 2heures et le pire!! wifi qui capte rien 🙁 bref une grosse M…

      Voila pour ceux qui ce tâte encore 😉

       

       

      leo

        #192491

        Et tu as testé quoi par exemple ?

        ACE

          #192495

          Wiko Cink Five, french – chinois un bon smartphone à moins de 200 brousouf, 1g0 ram 4go stockage android 4+ quad core 1.2ghz un autonomie correcte en plus

          Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
          Amiga Morphos Rules.

          sinisrus

            #192500

            Pour le moment l’amiga la psone, n64, gba nikel par contre la ds pas top

            leo

              #192504

              Je veux dire: tu as testé quoi comme émulateur ? C’est gratuit ? Le plus rapide/simple à utiliser ? Il y en a qui viennent avec la ROM AROS et marchent sans rajouter de ROM Amiga ? Les contrôles sont bons ? Tu as testé des jeux “gourmands” ? etc…

              sinisrus

                #192508

                emulateur amiga:
                DroidPuae (pas encore testé,)

                omega 500 (marche bien, simple et rapide)

                Uae4all2 (pas encore testé, pas simple)

                UAE4Droid (marche bien, simple et rapide)

                y pas de rom avec mais c’est pas dur a trouver j’ai pas tencore trop testé de jeu mais le workbench tourne tres bien et turican  aussi 🙂

                pour les controleur j’ai pas encore reçu mon adapteteur USB <> mico B USB pour brancher un manette usb

                Anonyme

                  #192532

                  Faut tester sur un xperia play la c est du bonheur 🙂

                  sinisrus

                    #192536

                    par contre 256mo c’est un peu limite si on veux installer plein d’applie mais bon…

                    c’est le gros défaut d’android chaque appli installer consomme de la ram 🙁

                    k1200rs21

                      #192555

                      bonsoir  comme Emulateur ds sur android

                      le mieux et fluide s est (Drastic )

                      sur mon galaxy s2 full fps

                      https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dsemu.drastic&hl=fr

                      https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Smartphone android pour emulation amiga et autre

                    Amiga Impact