Snagrot

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • Snagrot

      #352212

      Hello
      Je passe par la case présentation que j’avais oublié de faire 🙂

      Toujours passionné d’informatique
      mon premier ordinateur était un laser 310 🙂
      J’ai aussi connu époque où l’on pouvait faire de l’ordinateur dans les grandes surfaces pendant que le parents faisaient les courses 🙂

      J’ai passé beaucoup de temps sur Amiga à jouer, regarder des demos et essayé de coder en ASM 🙂 (Un pong en ASM)
      Il y a aussi eut époque scène demos avec coding party (LTP / the party ….) , de très bon souvenirs .

      je ne sait pas pourquoi mais je me dit tint si je remettait en route de vieux ordinateurs pour faire découvrir a mes enfants l’informatique de ma jeunesse.

      Mes projets de restauration pour ma salle de jeux
      A2000
      C64
      et récupéré dernièrement à un collègue un A600 (qui fut mon dernier Amiga) .

      Mod

      Amigars

        #352213

        Bienvenue sur AI (Amiga Impact).

        J’espère que tu trouveras l’aide recherchée ici et que tu pourras faire ton projet de restauration (ce qui semble réaliste si tu as un petit budget pour cela).

        Only AMIGA makes it possible !

        SKYNET

          #352214

          Salut Snagrot,

          Bienvenue à toi.

          Région: Cudrefin / Suisse
          Amiga 1200,Tour E/Box, Mediator PCI 1200 Hack 3,3v, Blizzard 1240 PPC 256MB, Radeon 9250, Sound Blaster, Ethernet, carte Spider USB 2.0, CF 8 et 16 GB Dual Boot Os 3.9 & 4.1 Classic 4xEIDE.

          Amiga 1200 Desktop Escom, Blizzard 1230 32MB, Indivision MK 2, 3 Floppy drive dont 1 HD, CF 4Go.

          Amiga CD32 SX1 8MB.

          + 2 Amiga 500, 1 Amiga 4000 Desktop au galetas, 1 CD32, 1 Amiga 600, 1 Amiga 1200 AZERTY.

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums Communauté Présentations Snagrot

        Amiga Impact