Sondage à 4 euros (jeux).
-
un bon RTS, comme dune II
Only amiga makes it possible
XTR Games
Magic Productions
tilde
soyez un peu plus ambitieux les mecs !!!
Fruity Franck 3D !!!!
– Un utilitaire pour mettre en réseau des jeux comme Kick Off ou Hybris. Il y a bien un UAE pour le faire mais ça n’a pas de succès apparement.
– Un IRC pas en mode texte mais une interface affichant des avatar en 3d dans un monde imaginaire.
Bref pour moi, pas très interessés par un nouveau jeu.
Mod
et pourquoi pas un bomb jack 3D ou billy la banlieue en 3D
/me se rapelle de son vieille amstrad CPC6128
Un jeu de stratégie genre Battle Isle, History Line
Si c’est pour coder un truc en 3D, l’idée d’un IRC avec des avatars 3D me semble éclantante. Des villages virtuels ont déjà existé/existent déjà mais on pourrait récupérer le concept et l’adapter et le dévelopepr pour créer un produit innovant et phare – un truc qu’il n’y a pas ailleurs.
Au niveau jeu, j’ai toujours une faiblesse pour les jeux d’aventure en 2D. Et comme on n’est jamais mieux servi que par soi même. Stay tuned…
Si je m’en tiens à ta liste, je pense que je voterai d’abord pour un shmup, du niveau de ce qui se fait sur les consoles actuelles (et sur Dreamcast qu’est pas actuelle mais qui tue niveau shmup). Sinon un jour qu’on délirait avec mon frère sur la notion de dimensions dans les jeux vidéos (je soutenais que Lotus était un jeu en 1D par exemple vu qu’on ne dirige la voiture que sur un seul axe), on en était arrivé à parler d’un jeu de course à la Wipe Out mais en vrai 3D. Une sorte de destruction Derby de l’espace, avec des circuits et des arenes (amis des champs de météorites bonsoir). Voilà tout ça pour dire qu’avec un peu de brainstorming, il y a encore des idées neuves à avoir.
Sinon j’aimerai bien ausi un RTS intelligent. Disons un croisement entre Civilization et Dune 2, quelque chose qui brise le cercle du exploitation des ressources/construction d’unités/bourinage d’unités. Un RTS on on pourrait gagner sans combattre quoi!
J’aime bien l’idée de Fenrix.
En fait ca rejoint le principe du FPS quelque part mais en plus original.
Et pourquoi pas un AmigaImpact en 3D ?
On aurait droit aux armes dans le forum gueguerre !
!
Sinon je vote respectivement pour :
– un flipper 3D entièrement paramétrable (tables & autres)
– un shoot them up (Chromium est pas mal ca pourrait faire une bonne base non ?)
lugduweb a écrit :
Trackmania Sunrise : super mega top ce jeu !
héhé, je suis 3000eme au ladder en 2 soirée
g fait un bon d’au moins 20 000 place en battant le mec classé 1er juste sur une cource
Mais ces jeux utilisent les shaders à fond. Donc à oublier sur Pegasos.
ben ça passe sur ma géf4ti, donc bon, shader 1.1 maximum …
ya les shader sur les pile 3d amiga ?
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Sondage à 4 euros (jeux).