Sondage à 4 euros (jeux).
-
@ petrol
ça revient à un shoot une sorte de en tout cas). Disons un shoot d’ambiance
pourquoi ne pas y adjoindre des éléments de jeu de rôle (compétences à la Chaos Engine, gestion de l’argent, d’un inventaire, etc). Un JDR simple mais futuriste, orienté plutôt action mais avec des quetes sympas. Un Baldur’s Gate des étoiles? (perso j’aime pas trop BG mais avec l’ambience Alien Breed, ça peut donner qqchose de grandiose).
les Bitmpap avaient bossé sur l’idée mais apparement c’est en stand by/annulé. Sinon il y a un jeu vidéo pompé sur Blood Bowl (le nom m’échappe – Fantasy Football?) qui a l’air pas mal – un jeu de ce genre serait un peu de sang neuf (c’est le cas de le dire…)
Perso une adaptation moderne de Wings.
Cinemaware rulezzzzzzz
Si seulement, ils finissaient leurs « remastering »
Perso, j’ai toujours rêvé d’un flipper en 2D (scroll vertical) qui reprendrait des tables mythiques existantes :
– The addams family :
– T2 :
– Party Zone :
– The funhouse :
et bien d’autres …
Un tel flipper reprendrait le moteur de « Slam tilt » qui est plutôt excellent et les animations LCD des ROM’s originales (surtout si Bally et/ou Williams seraient de la partie).
Je pense qu’un A1200 de base (CD32) voire à peine gonflé d’un peu de fast serait suffisant pour faire tourner la merveille.
Je sais que sur PC, il y a des choses qui ont déjà été faites (Gotlieb) et qu’il existe même un emulateur (PinMAME) mais ces jeux sont, encore une fois, en 3D et a jouabilité exemplaire de l’Amiga dans ce domaine me manque terriblement :sweat:
Allez les graphistes … Allez les codeurs … Sortez nous ce rêve !!
Zalex adore les flippers
Une CD32 ... Sinon rien 🙂
Admin
Un bon jeu de voiture mais plutot typé vrai bonne simulation et non pas arcade. Mais pas des formule1 … Un genre de NFS underground mais avec une difficultée plus réaliste et encore plus de bidouilles de malade … c’est possible ? :p
CBM A1200:
Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Sondage à 4 euros (jeux).