Sondage : commande groupée de dispositif d’alims compactes p

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)

• M_o_Illusion

Donc voilà, reçu ce matin (et sauvé par le cable d’alim du portable du boulot … comme quoi ^^) :

http://img64.exs.cx/img64/884/pict0006800x6003ka.jpg

http://img64.exs.cx/img64/7468/pict0005800x6009it.jpg

Donc ca boot avec deux disque durs et le combo graveur/lecteur DVD que j’ai, ainsi qu’avec ma config. Je vais tenter de verifier les tensions.

cdfr

raaah mon dieu un comptable ! faudrait les tuer à la naissance ces gens là

Tout faux encore, je suis juste coproprietaire d’un revendeur info, (ex)gerant d’une EURL et je bosse aux USA depuis quelques annees.

Les comptables sont les meilleurs amis des gerants, ne les tuez pas svp ;-)

Admin

BatteMan

Bon, je déterre ce vieux fil de discussion pour savoir si Mind_Of_Illusion a des choses nouvelles à nous apprendre au sujet de cette alim’ externe.

Maintenant, il a bien dû s’en servir ;-)

Je suis toujours partant si commande groupée il y a. Ça pourrait être sympa de se refiler ça à l’Alchimie, si ça intéresse du monde et si les délais sont faisables.

/me relance la machine.

Only Amiga makes it possible !

CLS2086

mais pourquoi vous refaites pas une alim façon commodore , c’est à dire grosse, lourde, moche avec un long fil que l’on peut éteindre aux pieds ?

stan

Moi aussi ça m’intéresse pas mal, mais c’est vraiment domage que le transfo ait un ventilo… ça veut probablement dire que le rendement n’est pas terrible, sans parler du bruit bien sûr.

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Sondage : commande groupée de dispositif d’alims compactes p

Amiga Impact