SONDAGE – Utilisation de votre Amiga

7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)

  • Wlv

      #31038

      Salut

      Pour moi ce sera

      3 – Vous avez un Amiga sur le bureau, mais votre PC/MAC est beaucoup plus souvent utilisé

      5 – Vous avez un Amiga dans le grenier qui n’a pas tourné depuis longtemps

      J’ai un peg sur le bureau que je n’ai pas le tmeps d’allumer, et une petite collection d’amigas que je garde avec une certaine nostalgie :-)

      @+W.

      Screetch

        #31039

        Bijour, bijour !

        Résultats à ce jour :

        1 – Vous n’utilisez que ça (7)

        2 – Vous l’utilisez beaucoup mais vous avez également un P.C. ou un mac (11)

        3 – Vous avez un Amiga sur le bureau, mais votre P.C./MAC est beaucoup plus souvent utilisé (13)

        4 – Vous n’utilisez l’Amiga qu’à but totalement nostalgique pour ses vieux jeux (0)

        5 – Vous avez un Amiga dans le grenier qui n’a pas tourné depuis longtemps (0)

        6 – Vous utilisez, en fait, un émulateur (Amithlon, WinUAE, Fellow, Amiga Forever…) (2)

        7 – Vous n’avez même pas d’Amiga (même pas en émulation mon gars !) (0)

        Total : 33 réponses

        Rep 1 =21 %

        Rep 2 =33 %

        Rep 3 =39 %

        Rep 4 =

        Rep 5 =

        Rep 6 =06 %

        Rep 7 =

        Bonne semaine :-)

        Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

        ACE

          #31040

          1 – Vous n’utilisez que ça (7)

          2 – Vous l’utilisez beaucoup mais vous avez également un P.C. ou un mac (12)

          3 – Vous avez un Amiga sur le bureau, mais votre P.C./MAC est beaucoup plus souvent utilisé (13)

          4 – Vous n’utilisez l’Amiga qu’à but totalement nostalgique pour ses vieux jeux (0)

          5 – Vous avez un Amiga dans le grenier qui n’a pas tourné depuis longtemps (0)

          6 – Vous utilisez, en fait, un émulateur (Amithlon, WinUAE, Fellow, Amiga Forever…) (2)

          7 – Vous n’avez même pas d’Amiga (même pas en émulation mon gars !) (0)

          moi j’utilise mon peg tous les jours pour faire pleins de choses et prendre du plaisir (chose impossible pour moi sur pc en dehors de 1 jeu ou 2 et encore) mon pc (sous linux) ne tourne que pour ma copine et sous win plus du tout (trop pourris pleins de virus)et meme ma play2 ne tourne plus.

          Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
          Amiga Morphos Rules.

          Leechi

            #31041

            En ce qui me concerne c’est la réponse 2.

            anonyme

              #31042

              Ben moi mon 1200 me suffit pour programmer et bidouiller les octets bref un vent de liberter comparer a un PC avec billou et son win.

              anonyme

                #31043

                Screetch t ouf vla la galère pour le sondage le mieux serait de disposer d’un coin sondage sur Amiga impact. Alors avis a nos administrateur d’Amiga impact steplait un coin sondage pour tous

                8-)

                Screetch

                  #31044

                  Bijour, bijour !

                  Résultats à ce jour :

                  1 – Vous n’utilisez que ça (8)

                  2 – Vous l’utilisez beaucoup mais vous avez également un P.C. ou un mac (13)

                  3 – Vous avez un Amiga sur le bureau, mais votre P.C./MAC est beaucoup plus souvent utilisé (13)

                  4 – Vous n’utilisez l’Amiga qu’à but totalement nostalgique pour ses vieux jeux (0)

                  5 – Vous avez un Amiga dans le grenier qui n’a pas tourné depuis longtemps (0)

                  6 – Vous utilisez, en fait, un émulateur (Amithlon, WinUAE, Fellow, Amiga Forever…) (2)

                  7 – Vous n’avez même pas d’Amiga (même pas en émulation mon gars !) (0)

                  Total : 36 réponses

                  Rep 1 =22 %

                  Rep 2 =36 %

                  Rep 3 =36 %

                  Rep 4 =

                  Rep 5 =

                  Rep 6 =06 %

                  Rep 7 =

                  Oui, oui, mon petit “7up’s Spot”, je suis dingue :-D

                  Mais je n’aurais rien contre une rubrique sondage… Quoique ce type de rubrique est lié à une date donnée. Or 1 ou 2 ans après, les données ne veulent plus rien dire… Les temps changent…

                  A++

                  Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général SONDAGE – Utilisation de votre Amiga

                Amiga Impact