Sont-ils sérieux chez eFunzine?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • littlemac

      #9687

      Salut à tous!

      Bien voilà , je vais bientôt m’acheter une Amiga 1200 et j’ai vu le magasin efunzine.com qui est en Polonais.

      Je leur ai envoyé un email avec ce que je souhaite et dans leur réponse , il y a un truc qui m’intrigue:

      Regarding Amiga, I can offer you two different pieces right now. The first one is a bit yellowed and misses the bottom plate, the second one is a bright white with white keys (unfortunatelly only German layout) and it also misses the bottom plate, but I can send you one later when I have it, for my cost

      La seconde avec le clavier Allemand est à 15 euros de plus , est-ce que cela vaut le coup? Ensuite , c’est quoi “the bottom plate” ?

      Je voudrais savoir si cette offre vaut le coup?

      Sinon , pour la livraison en France , c’est 25 € pour un délai de 2 à 3 semaines ou 35 € pour seulement 1 semaine…

      Qu’en pensez-vous?

      @+++

      Daff

        #149045

        J’imagine que “bottom plate” signifie la plaque ventrale de l’A1200.

        40 euros pour un A1200 allemand, c’est correct mais peu pratique si tu veux faire du traitement de texte (ou utiliser le clavier assez souvent).

        Tu as regardé sur les sites de ventes français s’il n’y avait plus près et moins cher ?

        Si tu peux te déplacer à Dijon, je te donne un A1200HD.

        wolfmaniac

          #149046

          Pourquoi acheter de l’occasion en Pologne ? Tu peut trouver ton bonheur beaucoup plus près de chez toi, à l’aide du “bon coin” par exemple.

          Fait gaffe par contre car tout près de chez toi ont dirait qu’un gars veux faire passer un A600 pour un A1200.

          ANTEK

            #149047

            à moins que lme gars ai pris la premiere photo trouvée sur le net, sans faire gaffe qu’il s’agissait d’un A600… comme il ne vend qu’en direct (pas d’expedition), pas de risque de se ffaire avoir

            littlemac

              #149048

              @ Daff

              >>> Message privé :-D

              demether

                #149049

                des amiga d’occaz ça se trouve dans notre pays, pas de soucis, c’est pas du matos exotique (genre falcon)

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Sont-ils sérieux chez eFunzine?

              Amiga Impact