| Amiga Impact

  · Accueil
  · Actualités
   · Proposer une info
  · Agenda
   · Proposer une date
  · Articles
  · Forum
  · Petites Annonces
  · Chat IRC
  · À propos du site
   · Confidentialité



 | Connexion

Identifiant :

Mot de passe :

 Mémoriser

  · Inscription
  · Mot de passe oublié



 | En ligne

Aucun membre ne se trouve actuellement sur le site




 | Nous suivre

Flux RSSGoogle+TwitterFacebook





Forum

/   Forums d'Amiga Impact
   /  Sortie de Zelda Navi’s Quest

Accueil Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Sortie de Zelda Navi's Quest

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
1 2

Auteur Messages   
#331379 Sortie de Zelda Navi's Quest
 le 03/07/2019 à 00:33


huggyone76
Participant
  • Messages : 2064

Je teste ça demain !

http://aminet.net/package/game/role/ZeldaNSQ

Vidéo ici :

https://m.youtube.com/watch?v=UsjRIJd1qkg

A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+ACA1230+indivision MK2 - A1200+BPPC/060+BVision - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 10Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 4Mo + CF + ext. MIDI

#331404 Répondre à : Sortie de Zelda Navi’s Quest
 le 03/07/2019 à 14:03


Mister JBAM
Participant
  • Messages : 388

j’ai testé sur mon 68060 à 100Mhz le jeu est sur lent et crash au bout de quelques instant .
c’est comment chez vous ?

Ma nouvelle chaîne YouTube : https://bit.ly/2HpUJPI

Mon Amiga 1260 : https://bit.ly/2LaSTT7
Mon Amiga 600 Vampirisé : https://bit.ly/2ZsvbLb

#331419 Répondre à : Sortie de Zelda Navi’s Quest
 le 03/07/2019 à 17:58


huggyone76
Participant
  • Messages : 2064

J’avais pas prévu que ma télé soit squattée par mon grand et sa copine qui jouent sur la Switch… 🙂 Mais dès que je peux, je teste ! Merci pour ce retour en tout cas JBAM !

A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+ACA1230+indivision MK2 - A1200+BPPC/060+BVision - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 10Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 4Mo + CF + ext. MIDI

#331423 Répondre à : Sortie de Zelda Navi’s Quest
 le 03/07/2019 à 19:18


__sam__
Participant
  • Messages : 2185

Sur la vidéo, c’est sur une vamp que ca tourne. Ca n’a pas l’air lent.

Samuel.

Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne
A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo) - A500 (+ 1Mo PPS) - A500 ^V^ampire V2+
(mais aussi TO8 - TO8D - TO9. Groupe PULS.)
Pub >>Teo 1.8.4<<

#331425 Répondre à : Sortie de Zelda Navi’s Quest
 le 03/07/2019 à 20:19


pat55400
Participant
  • Messages : 489

j ai essayé sur mon 4040/33 avec rtg sa ne fonctionne pas

amiga 1200 hd

#331426 Répondre à : Sortie de Zelda Navi’s Quest
 le 03/07/2019 à 20:37


Doctoritchy
Participant
  • Messages : 838

ça demande au minimum un 060 et 40mo de ram pour fonctionner ! , c’est du lourd 😉

  • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 months et 2 weeks par  Doctoritchy.

Amiga 500 , ide68k cf 4go sur TV lcd LG 22"
atari 1040ste 4mo , megafile 44 , megafile 30 , gbs8200 + lcd17"
Amiga 2000 ,carte ide 8mo fast wb3.1 hdd 15go cdrom
atari TT030 4mo+64mo +crazydot ecran lcd nec 17" + old computer (xt ,x86 , 2686 , 386 , ect )

#331434 Répondre à : Sortie de Zelda Navi’s Quest
 le 03/07/2019 à 21:03


Mister JBAM
Participant
  • Messages : 388

Merci Doctoritchy, je comprend mieux mon bugs, j’ai pas fait gaffe au 40mo de ram, j’ai lu vite fait et j’ai pensé à 40mo de place sur le HD ^^

Je suis actuellement en 32mo car j’ai pas eu le temps de souder mon autre barrette de 32mo .
Heureusement c’est le NASS la semaine prochaine ^^

Ma nouvelle chaîne YouTube : https://bit.ly/2HpUJPI

Mon Amiga 1260 : https://bit.ly/2LaSTT7
Mon Amiga 600 Vampirisé : https://bit.ly/2ZsvbLb

#331442 Répondre à : Sortie de Zelda Navi’s Quest
 le 03/07/2019 à 22:05


__sam__
Participant
  • Messages : 2185

C’est certain que les portages de jeux PC sont hyper gourmands en ressources par rapport aux standard des jeux amiga.

Samuel.

Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne
A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo) - A500 (+ 1Mo PPS) - A500 ^V^ampire V2+
(mais aussi TO8 - TO8D - TO9. Groupe PULS.)
Pub >>Teo 1.8.4<<

#331458 Répondre à : Sortie de Zelda Navi’s Quest
 le 04/07/2019 à 00:18


huggyone76
Participant
  • Messages : 2064

J’ai pu tester sur mon 600 / Vampire 2 dernier core « officiel » (2.11).

Le jeu est tout mignon ! On reconnaît les magnifiques musiques et j’ai accroché rapidement même si l’interface clavier n’est peut-être pas ma préférée pour ce genre de jeu.

Ça rame un peu/beaucoup sur les extérieurs. Dans les grottes ou lieux plus restreints c’est parfait ! D’ailleurs quand je vois la vidéo ça ne rame pas sur les extérieurs… mystère… !

Très jouable en tout cas 😉 Pas de plantage pour ma part.

  • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 months et 2 weeks par  huggyone76.

A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+ACA1230+indivision MK2 - A1200+BPPC/060+BVision - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 10Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 4Mo + CF + ext. MIDI

#331460 Répondre à : Sortie de Zelda Navi’s Quest
 le 04/07/2019 à 00:39


__sam__
Participant
  • Messages : 2185

huggy: je me demande si ce n’est pas la vitesse du disk CF qui fait rammer. Tu as bien configuré le disk pour qu’il dépote un max?

Samuel.

Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne
A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo) - A500 (+ 1Mo PPS) - A500 ^V^ampire V2+
(mais aussi TO8 - TO8D - TO9. Groupe PULS.)
Pub >>Teo 1.8.4<<

#331465 Répondre à : Sortie de Zelda Navi’s Quest
 le 04/07/2019 à 07:20


huggyone76
Participant
  • Messages : 2064

331460 wrote:

huggy: je me demande si ce n’est pas la vitesse du disk CF qui fait rammer. Tu as bien configuré le disk pour qu’il dépote un max?

J’ai tout laissé en standard du Coffin OS r54. Il y a sûrement moyen d’optimiser mais je ne sais pas comment 😂

A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+ACA1230+indivision MK2 - A1200+BPPC/060+BVision - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 10Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 4Mo + CF + ext. MIDI

#331510 Répondre à : Sortie de Zelda Navi’s Quest
 le 04/07/2019 à 20:24


sayasupacrew
Participant
  • Messages : 3798

faudrais que je l’essaye sur mon A2k, 060, va2000, 128 mo.

__________________________________________________________

Donc après coup, les fondues ‘FADER’ sont des blayages (1,5 fps), au pif , 2 a 4 fps dans le jeu, je ne suis pas aller tres loin dans le jeu, faute de temps d’y arrivée, lol.

Je suis content de voir arrivé ce type de jeux sur nos amiga natifs surgonflés, comme quoi ça fini par existé, c’est quelques pars une récompense après tous ce qu’on mis comme argents.

A2000, blizzard 060, 128 edo Add, VA2000 + CX scandoubleur, xsurf, MegChip
A2000, combo030 scsi 2 mo add, A2058 2mo, Vlabmotion, xsurf (cm hs)
A4000T, Eagle 060, PIV, Xsurf, Delfina LITE, VariO(le tout en recapage)
A500 vampirisé 128 mo, HDMI out, mini SD, AGA soft,virtua CPU
CD 32 TF328 + 8 Mo + RVB + Clavier Ps2 (en recapage)
To8D, Mo6, Mo5 + Lect Disq 3,5
TI99A4, c=64, Jopac Brant + 60 cartouches
Morphos on Powermac G5

#331550 Répondre à : Sortie de Zelda Navi’s Quest
 le 05/07/2019 à 18:42


Giants
Participant
  • Messages : 2524

C’est ‘juste’ un portage de Zelda ou j’ai manqué un truc ?

Région : Yvelines
Site : http://sasfepu78.fr
H/W : Bartop, borne d'arcade, Amiga500 x 3, Atari STF, Amstrad, etc, etc
http://www.retrotaku.com/parution-retro-gaming/interview-de-giants-fondateur-du-site-abandonpub-com/

#331551 Répondre à : Sortie de Zelda Navi’s Quest
 le 05/07/2019 à 18:48


Highlander
Participant
  • Messages : 492

Tiens, ça se lance bien sur MorphOS / macmini 🙂
Je me suis tout juste arrêté au premier village ; l’ambiance est sympa. C’est pas totalement la jouabilité de Link to the Past mais ça reste agréable à contrôler. Les dessins illustrant l’intro du jeu sont bien conçus et pose bien l’histoire.
Les musiques, ça m’a fait bizarre au début (thème d’autres jeux sauce XM).

Pas mal tout ça, j’ai pu qu’à progresser dans l’aventure 🙂
(et régler mes screenmodes avant >.<)

Don't lose it... and don't lose your head

#331553 Répondre à : Sortie de Zelda Navi’s Quest
 le 05/07/2019 à 20:28


huggyone76
Participant
  • Messages : 2064

331550 wrote:

C’est ‘juste’ un portage de Zelda ou j’ai manqué un truc ?

T’as manqué un truc ! 😂

A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+ACA1230+indivision MK2 - A1200+BPPC/060+BVision - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 10Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 4Mo + CF + ext. MIDI


15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
1 2

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                   
Derniers sujetsFraîcheur
 · MSXVR il y a 2 hours et 44 minutes
 · La Vampire V4 il y a 3 hours et 17 minutes
 · Démarrage bizarre A1200 il y a 3 hours et 32 minutes
 · [DIY] Book Amiga il y a 3 hours et 33 minutes
 · Gouky il y a 3 hours et 59 minutes
 · Vendredi 15/11/2019 à 21h : 11ème soirée Chat IRC sur #amigaimpact il y a 4 hours et 32 minutes
 · Prix d’un amiga 600? il y a 4 hours et 41 minutes
 · Alchimie treize il y a 5 hours et 24 minutes
 · [VENDS] BAISSE jeux Amiga /atari ST /IBM pc il y a 6 hours et 31 minutes
 · Kickstart 3.1.4 ou 3.X de cloanto ? ou custom 3.9 il y a 7 hours et 54 minutes





RechercheFraîcheur


Copyright © 2004-2019 Amiga Impact. Tous droits réservés. Les marques citées sont déposées par leurs propriétaires respectifs.
Conditions d'Utilisation, Politique de Confidentialité et Information sur les cookies.


Fil RSS WordPressNicolas Gressard, Conseil et développement informatique

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!