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Sortie de Zelda Navi’s Quest

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Sortie de Zelda Navi’s Quest

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #331379
    huggyone76
    Participant
    • Messages : 2067

    Je teste ça demain !

    http://aminet.net/package/game/role/ZeldaNSQ

    Vidéo ici :

    https://m.youtube.com/watch?v=UsjRIJd1qkg

    A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+ACA1230+indivision MK2 - A1200+BPPC/060+BVision - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
    C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 10Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 4Mo + CF + ext. MIDI

    #331404
    Anonyme
    • Messages : 404

    j’ai testé sur mon 68060 à 100Mhz le jeu est sur lent et crash au bout de quelques instant .
    c’est comment chez vous ?

    #331419
    huggyone76
    Participant
    • Messages : 2067

    J’avais pas prévu que ma télé soit squattée par mon grand et sa copine qui jouent sur la Switch… 🙂 Mais dès que je peux, je teste ! Merci pour ce retour en tout cas JBAM !

    A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+ACA1230+indivision MK2 - A1200+BPPC/060+BVision - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
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    #331423
    __sam__
    Participant
    • Messages : 2264

    Sur la vidéo, c’est sur une vamp que ca tourne. Ca n’a pas l’air lent.

    Samuel.

    Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne
    A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo) - A500 (+ 1Mo PPS) - A500 Vampire V2+ ^8^
    (mais aussi TO8 - TO8D - TO9. Groupe PULS.)
    Pub >>Teo 1.8.4<<

    #331425
    pat55400
    Participant
    • Messages : 495

    j ai essayé sur mon 4040/33 avec rtg sa ne fonctionne pas

    amiga 1200 hd

    #331426
    Doctoritchy
    Participant
    • Messages : 897

    ça demande au minimum un 060 et 40mo de ram pour fonctionner ! , c’est du lourd 😉

    Amiga 500 , ide68k cf 4go sur TV lcd LG 22"
    atari 1040ste 4mo , megafile 44 , megafile 30 , gbs8200 + lcd17"
    Amiga 2000 ,carte ide 8mo fast wb3.1 hdd 15go cdrom
    atari TT030 4mo+64mo +crazydot ecran lcd nec 17" + old computer (xt ,x86 , 2686 , 386 , ect )

    #331434
    Anonyme
    • Messages : 404

    Merci Doctoritchy, je comprend mieux mon bugs, j’ai pas fait gaffe au 40mo de ram, j’ai lu vite fait et j’ai pensé à 40mo de place sur le HD ^^

    Je suis actuellement en 32mo car j’ai pas eu le temps de souder mon autre barrette de 32mo .
    Heureusement c’est le NASS la semaine prochaine ^^

    #331442
    __sam__
    Participant
    • Messages : 2264

    C’est certain que les portages de jeux PC sont hyper gourmands en ressources par rapport aux standard des jeux amiga.

    Samuel.

    Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne
    A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo) - A500 (+ 1Mo PPS) - A500 Vampire V2+ ^8^
    (mais aussi TO8 - TO8D - TO9. Groupe PULS.)
    Pub >>Teo 1.8.4<<

    #331458
    huggyone76
    Participant
    • Messages : 2067

    J’ai pu tester sur mon 600 / Vampire 2 dernier core « officiel » (2.11).

    Le jeu est tout mignon ! On reconnaît les magnifiques musiques et j’ai accroché rapidement même si l’interface clavier n’est peut-être pas ma préférée pour ce genre de jeu.

    Ça rame un peu/beaucoup sur les extérieurs. Dans les grottes ou lieux plus restreints c’est parfait ! D’ailleurs quand je vois la vidéo ça ne rame pas sur les extérieurs… mystère… !

    Très jouable en tout cas 😉 Pas de plantage pour ma part.

    A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+ACA1230+indivision MK2 - A1200+BPPC/060+BVision - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
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    #331460
    __sam__
    Participant
    • Messages : 2264

    huggy: je me demande si ce n’est pas la vitesse du disk CF qui fait rammer. Tu as bien configuré le disk pour qu’il dépote un max?

    Samuel.

    Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne
    A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo) - A500 (+ 1Mo PPS) - A500 Vampire V2+ ^8^
    (mais aussi TO8 - TO8D - TO9. Groupe PULS.)
    Pub >>Teo 1.8.4<<

    #331465
    huggyone76
    Participant
    • Messages : 2067

    huggy: je me demande si ce n’est pas la vitesse du disk CF qui fait rammer. Tu as bien configuré le disk pour qu’il dépote un max?

    J’ai tout laissé en standard du Coffin OS r54. Il y a sûrement moyen d’optimiser mais je ne sais pas comment 😂

    A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+ACA1230+indivision MK2 - A1200+BPPC/060+BVision - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
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    #331510
    sayasupacrew
    Participant
    • Messages : 3816

    faudrais que je l’essaye sur mon A2k, 060, va2000, 128 mo.

    __________________________________________________________

    Donc après coup, les fondues ‘FADER’ sont des blayages (1,5 fps), au pif , 2 a 4 fps dans le jeu, je ne suis pas aller tres loin dans le jeu, faute de temps d’y arrivée, lol.

    Je suis content de voir arrivé ce type de jeux sur nos amiga natifs surgonflés, comme quoi ça fini par existé, c’est quelques pars une récompense après tous ce qu’on mis comme argents.

    A2000, blizzard 060, 128 edo Add, VA2000 + CX scandoubleur, xsurf, MegChip
    A2000 en mode Battman.
    A2000, cm 6.xx (boîtier, alimentation Patch ATX to PSM200, souris, clavier), vampirisé 128 mo, HDMI out, mini SD, AGA soft, CPU 68080.
    Amiga 500 ,Amiga 4000(T)quickpack, Eagle 060, PIV, Xsurf, Delfina LITE, VariO
    CD 32 TF328 + 8 Mo + RVB + Clavier Ps2 (en réparat°)
    TO7+ Basic, To8D, Mo6, Mo5 + Lect Disq 3,5
    TI99A4, Jopac Brant + 60 cartouches
    Mos On G5

    #331550
    Giants
    Participant
    • Messages : 2658

    C’est ‘juste’ un portage de Zelda ou j’ai manqué un truc ?

    Région : Yvelines
    Site : http://sasfepu78.fr
    H/W : Bartop, borne d'arcade, Amiga500 x 3, Atari STF, Amstrad, etc, etc
    http://www.retrotaku.com/parution-retro-gaming/interview-de-giants-fondateur-du-site-abandonpub-com/

    #331551
    Highlander
    Participant
    • Messages : 492

    Tiens, ça se lance bien sur MorphOS / macmini 🙂
    Je me suis tout juste arrêté au premier village ; l’ambiance est sympa. C’est pas totalement la jouabilité de Link to the Past mais ça reste agréable à contrôler. Les dessins illustrant l’intro du jeu sont bien conçus et pose bien l’histoire.
    Les musiques, ça m’a fait bizarre au début (thème d’autres jeux sauce XM).

    Pas mal tout ça, j’ai pu qu’à progresser dans l’aventure 🙂
    (et régler mes screenmodes avant >.<)

    Don't lose it... and don't lose your head

    #331553
    huggyone76
    Participant
    • Messages : 2067

    C’est ‘juste’ un portage de Zelda ou j’ai manqué un truc ?

    T’as manqué un truc ! 😂

    A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+ACA1230+indivision MK2 - A1200+BPPC/060+BVision - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
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