Sortie du Rapsberry Pi 4

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 99)

  • Bardock

      #331865

      @Mister JBAM : Il s’agit d’une version spéciale RPI4 ou compatible du RPI2 au RPI4?

      Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
      Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
      Mini NES avec tous les jeux NES
      Mini SNES avec tous les jeux SNES
      Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
      Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

      __sam__

        #331866

        @bob1969 sisi il y a une réponse claire: acheter le chargeur et le câble officiel de la fondation. (Qui a dit comme chez Apple ?)

        Samuel.

        Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
        A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
        A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
        (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

        Mod

        Amigars

          #331868

          Bah si il y a une solution claire : utiliser l’alim officielle 😁

          Only AMIGA makes it possible !

          bob1969

            #331875

            J’ai trouvé des mini pc sur c-discount…avec chargeur pour 52€ en Celeron/4/64…pour faire l’émulation….je vais tenter

            Bin non , c était une arnaque 47€ de frais de port

            Anonyme

              #331877

              Bien content d’avoir pris l’alimentation Officielle et le câble vidéo officiel (aucun soucis 😂)

              sinon cool encore une belle update du firmware qui viens de sortir et rasobian est passé en stable , les petits tracas à la sortie ce corrige petit à petit

              Outlaw :  je testerais au NASS voir si cela tourne sur pi2 (normalement oui)

              Anonyme

                #331923

                Apparemment FS-UAE a l’air de pas trop mal tourner sur le Pi4. Un très bon complément a Amiberry pour ceux qui veulent un excellent rendu niveau scanlines 😉

                 

                number-one

                  #332270

                  Ryo

                    #332272

                    Bonjour savez quelle manipulation est nécessaire pour pouvoir lire une clé usb avec happiga ? Merci

                    Je suis à la recherche d'un Amiga 1000 et un C128D. Merci de me contacter en MP.

                    Anonyme

                      #332273

                      J’ai survolé la vidéo mais, pourquoi dans son tableau il fait un test de 41mn avec le boitier d’origine et seulement ~10mn avec les autres boitiers ?
                      Ca ressemble à du PLA son boitier, je ne suis pas sur qu’utiliser du PLA même avec un boitier ‘ouvert’ soit une bonne idée.
                      La chaleur dégagé autour de la carte va ramollir le PLA qui va se déformer.
                      Le PLA c’est sympas mais ça ne doit pas être utiliser sur des solutions H/W qui dégage pas mal de températures.

                      Je vais regarder la vidéo plus en détail ce soit, tranquillement au frais, la il fait trop chaud.

                      Anonyme

                        #332326

                        pour info HAPPIGA 1.7 est disponible en version beta et tourne bien sur pi4 mais aussi le reste de la gamme

                        Vincent-21

                          #332513

                          Quake2 sur RPi4 + UAE4arm

                           

                          Région : Yvelines

                          Anonyme

                            #334178

                            Merci pour l’info , j’ai commandé direct

                            Anonyme

                              #334184

                              Sinon il y a un proto en cours de fabrication :

                              Blague à part, vraiment pas chère le ventilateur Number-one, à tester et à comparer avec ceux existant.

                            15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 99)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums Communauté Le Bar Sortie du Rapsberry Pi 4

                            Amiga Impact