[RESOLU] Soucis A604n

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

• Anonyme

Hello

Je viens de recevoir ma A604n pour pouvoir installer ma indivision dans le 600 qui à la vampire mais voila j’ai un soucis

l’indivision ne peux s’insérer correctement (même en enlevant le module RTC) alors que normalement c’est prévue .

Est ce que j’ai raté un truc ? ou est ce ma carte qui à un soucis ?

Mod

Amigars

Salut jbam,

Pourquoi ne pas empiler un ou 2 support de chip afin de pouvoir insérer la carte correctement ?

Vu sur cette page : http://amigax1000.blogspot.fr/2014/05/installing-kickstart-switcher-a604-and.html, j’ai l’impression que la carte en mise de travers aussi :

Only AMIGA makes it possible !

Anonyme

ho la vache faut que je fasse une sieste ^^

il y a bien un deuxième support de chips avec l’indivison , celui ci était resté dans mon a500 …… mdr

bon c’est ok la carte est bien en place oufff

Mod

Amigars

Ok pas de problème, seul celui qui ne fait rien ne fait pas de bêtises 🙂

Only AMIGA makes it possible !

Anonyme

Tout à fait.
              En tout cas merci , car ta réponse m’a fait trouver ma bêtise .

JiDeWe

vivement que mon 600 revienne  à la maison que je fasse des frais dessus 😉

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
                Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel [RESOLU] Soucis A604n

Amiga Impact