Soucis Kickstart 3.X et lecteur de D7

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)

  • Anonyme

      #266674

      J’ai récupéré mon kickstart 3.x avec GrabKick et tester dans Happiga , aucun soucis de lecture des adf sous le workbench (pas de df0 ???) et pas de soucis de boot à partir d’adf non plus .

      bon faut que je regarde si je peux la mapper sur ma GVP 🙂
      Et me pencher sur maprom que je connais pas

      Merci pour les conseils , car oui à première vue c’est un soucis d’hardware

       

       

       

      Anonyme

        #266676

        oufff ont peux mapper un kickstart sur ma GVP (plus cas tester)

        http://amiga.resource.cx/exp/gvp1230mk2

        Anonyme

          #266678

          génial ! Il ne te reste donc plus qu’a remapper la copie de la rom cloanto et faire un reboot. Normalement, après ça, tu devrais retrouver l’usage du lecteur de disquettes si ma théorie est bonne. Redis-moi si tu as réussi à faire le test, ça m’intéresse aussi !

          Anonyme

            #268738

            Hello . Désolé du retard

            j’ai enfin pris le temps de tester .

            le mappage de ma rom sur la gvp ne change absolument rien , le lecteur de d7 est HS avec les roms 3.x

            vraiment déçu par cette rom bancales 🙁

            Admin

            bigdan

              #268746

              Bancale sur certaines configs seulement si j’ai tout suivi. Ce serait bien de trouver une solution pour les configs récalcitrantes 😉

              Anonyme

                #268810

                Oui mais les GVP sont quand même des cartes assez répandu et surtout il y aussi des soucis sur d’autres config .

                Cela est quand même super gênant de ne pas pouvoir utiliser le lecteur de d7 et même si c’est peux être possible de bidouiller un truc pour cela fonctionne sous le workbench cela restera impossible de booter sur une d7 .

                donc oui je trouve que c’est bancale comme roms car c’est du jamais vue .

                 

                Anonyme

                  #268876

                  Question, le mappage de la rom se fait à quel moment? Peux-tu physiquement installer des ROM 3.1 et faire un maprom des 3.X ?

                  Anonyme

                    #268916

                    Malheureusement avec la GVP je n’ai pas le choix , il mappe le kickstart qui est en place :'(
                    Sinon l’idée était bonne 🙂
                    Dommage que MuFastRom ne soit pas compatible avec ma GVP

                    Et sinon en coupant la fast (jumper J5) pas de soucis la d7 fonctionne, c’es t vraiment un soucis de fast :'(

                     

                    Anonyme

                      #268926

                      Salut jbam. Merci d’avoir fait les tests. C’est dommage que ça ne fonctionne pas :-(. Mais je soupçonne que le problème vient néanmoins de la rom physique…. A mon avis, comme elle est toujours présente dans ta machine, la GVP lit une copie de cette rom, mais comme la lecture est altérée elle arrive avec le bug dans le maprom…. Donc même résultat que sans maprom. Idéalement, il faudrait pouvoir faire le test avec une rom 3.1 installée et un maprom de la 3.x Cloanto. Mais ce n’est pas possible avec la GVP….. As-tu par hasard une autre carte accélératrice quelconque pour Amiga 1200 ? Ce serait intéressant de voir ce que ça donne avec une blizzard…. Tu ne viens pas à la Micro-Alchimie ?

                      Anonyme

                        #268934

                        Malheureusement je n’ai que la GVP pour tester .
                        Et pour la micro Alchimie je suis à 700km de Tain l’Hermitage , donc un peu trop loin pour moi ^^

                        Anonyme

                          #268941

                          ok. Effectivement, ça fait un peu loin…

                           

                          Bon, au stade ou on en est, il faut soit qu’on te procure une blizzard avec fonction maprom, soit que je me procure une copie des rom cloanto pour tester dans mon 1200.

                          Anonyme

                            #268963

                            Si quelqu’un veux bien m’offrir une blizzard 68040 ou 68060 pour que je teste je dit pas non 🙂 🙂

                            Plus sérieusement, comme je pense que tu es une vrai personne sérieuse, je veux bien te passer une copie de mon kickstart pour tester.
                            Mais à condition que tu ne distribues pas ma copie et que tu l’effaces une fois les test fini .
                            C’est pour m’aider et faire avancer la chose et non pirater cloanto.
                            Tu en penses quoi ?

                            freddu91

                              #269414

                              Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                              Goom

                                #269415

                                jbam je peux te prêter une BLIZZARD IV 030.

                                Tu es dans quel coin?

                                Anonyme

                                  #269426

                                  Merci goom , je suis en Vendée

                                  pour le monde ment j’attends des News de guibrush

                                   

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Soucis Kickstart 3.X et lecteur de D7

                                Amiga Impact