Soucis SX-1 et RAM

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)

  • CrashMidnick

      #193341

      @Zalex : Oui pour os3.5. Pour ta sx32 je ne sais pas, essaie 😉

       

      "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

      kioniro

        #198480

        Yeah ça marche Crash, t’es un chef !

         

        Bon par contre y’a un effet de bord 🙁

        Je m’explique : ma CD-32 a une carte CF de 4 Go partitionnée en 3  :

        OS3.1 -> 128Mo

        Work -> 512 Mo

        Games -> Ce qui reste, soit environ 3.2Go

        En appliquant la nouvelle version de scsi.device, les E/S sur la carte ne se bloquent plus, par contre systématiquement la partion Games est invalidée au redémarrage, et impossible de reformater cette partition ensuite, l’OS me dit “Not a valid DOS Disk”.

        D’oh

        Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

        CrashMidnick

          #198484

          Pas de souci chez moi à ce niveau là, par contre mes partitions sont plus petites (de mémoire envir 450mo sur sys:, 1,9 go sur jeux: et env. 1,6 go sur mes donnees:

          Qu’as tu en mask et max transfert ? Quel système de DD utilises-tu ? (FFS, SFS, PFS3 ?)

          "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

          b0ris747

            #198500

            J’utilise des microdrives 4Go, et aucun soucis de maxtransfert (c’est un disque dur, mais au format CF). Et à 4 euros ports compris…

            Je privilégie dorénavant ces supports aux CF qui sont parfois incompatibles avec certaines extensions (typiquement Overdrive HD)

            35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

          4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Soucis SX-1 et RAM

          Amiga Impact