Série Noire…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • balou

      #1255

      Bonjour,

      Avant toute choses je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2005 :-D

      Concernant le sujet de mon post :

      certains ce sont aperçu que je ne me suis plus occupé de mon site depuis la mi octobre et que je n’ai plus donné de nouvelle entre temps. Les explications sont simples : j’ai eu la pouasse jusqu’a maintenant (et c’est pas fini).

      Je m’explique : je suis passé sur un processeur 64bit pour développer (et tester) le noyau nunux à la mi octobre et je me suis aperçu que le nforce 3 ultra 250 (MSI K8N) est buggé et la carte mère ausi d’ailleur…du coup j’ai perdu 3 mois à essayer de résoudre ce problème à coup de béta drivers et j’en passe. Mon revendeur au bout de 3 mois me reprends la crrte sans discuter car il était au courant du défaut. La je viens de passer sur une Asus A8n SLI deluxe avec deux cartes 6600GT et mon watercooling (pour enlever le bruit des ventilo) vient de me péter les deux core (GPU) de mes cartes graphique (je passe les explications et en gros 470€ dans le cul :-? )

      Donc je vais ramener mon pc pour que mon cher magasin me le répare une bonne fois pour toute et je ne vais plus rien toucher à l’intérieur pendant un bon bout de temps…

      Donc je n’ai pas pu développer une parcelle de code et surtout mon site depuis octobre.

      Je pars en formation au mois de mars pour mettre à jour mon site (en gros 15 j de formations à fond dans un centre agrée pour le PHP et Mysql)

      J’espère maintenant ne plus avoir de problème avec mon Pc car sinon je passe sous Mac définitivement.

      Je vais donner des nouvelles d’ici 15j

      Je n’ai oublié personne; c’est juste un contre temps que l’on ne prévois pas a l’avance :-(

      A bientot

      Franck

      modération de SoundSquare : sujet déplacé dans Emulation et autres OS

      anonyme

        #29990

        Euh et acheter du matos “normal” c’est pas plus antipoisse? :-D

        Get27 (Sébastien LIGEZ)

          #29991

          “normal” …

          un papier / crayon ? :-D

          Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
          PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
          PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

          darky

            #29992

            Get27 a écrit :

            “normal” …

            un papier / crayon ? :-D

            Plutot un pc avec des composants qui ont faits leurs preuves.

            Ca exclu biensur le matos qui vient de sortir mais bon il faut savoir ce que l’on veut…

            Sur le mien, en 2 ans je n’ai pas eu un plantage (sous windows ou linux) du système et pourtant j’installe pleins de conneries.

            Le water cooling c’est sympa mais en cas de fuite c’est la catastrophe : courts circuits et surchauffes.

            Le sli vient juste de sortir et avec des 6600 en sli on atteint pas les perfs d’une 6800 (sauf erreur de ma part)

            Les nforce 3 sont tout recents aussi, pas de recul

            Mais si ton revendeur est sympa ca devrait bien finir :)

            Lanza

              #29993

              [mode Automodération]

              On n’est pas en Guéguerres, je ne dirai rien…

              On n’est pas en Guéguerres, je ne dirai rien…

              On n’est pas en Guéguerres, je ne dirai rien…

              On n’est pas en Guéguerres, je ne dirai rien…

              [/mode]

              Note à SoundSquare : étant donné le projet du monsieur, le post aurait plus sa place en Emulation/Autres OS.

              SoundSquare

                #29994

                @Lanza

                done !

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              Amiga Impact