Stickers MorphOS Mac Mini :)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)

  • 1
  • 2
  • crisot

      #135777

      Headshot xD

      Anonyme

        #135778

        Message supprimé à la demande de son auteur

        sncrack

          #135779

          Tu fais dans la BD maintenant Gibs?

          J’aime bien le clin d’œil sur les Renault Turbo même si je me doute que c’est se foutre de nous 😡 (oui personnes n’est parfait je roule en R11 Turbo!)

          BatteMan

            #135780

            [Humour qui tâche]

            gibs’

            Je trouve que ça fait cheap le coup de l’autocollant et qu’il dégrade le design du mac mini.

            Je ne sais pas comment on peut prendre cette remarque quand elle vient d’un gars qui charcute la coque de son 600 pour y mettre des boutons poussoirs qui sont loin de l’esthétique et du design de la machine d’origine ;-)

            Tout ça pour dire que “les coups et les douleurs”, euh… “les égouts et les odeurs”… roh… “les goûts et les couleurs”, ça ne se discutent pas vraiment même si je suis assez d’accord sur le peu d’intérêt qu’il y a à camoufler le logo Apple d’origine (perso, j’aurais bien vu le papillon se poser sur la pomme ;-) ).

            PS@Gibs : Par contre, l’intégration de l’écran du HxC dans ton 600 m’a bluffé, comme quoi, on peut être d’accord des fois ;-)

            PS@RMS : Je n’ai pas encore (je n’ai plus pour être exact) de Mac Mini, mais je suis intéressé par ton sticker quand même.

            /me a bien aimé le roman photo de Gibs aussi :-D

            /me a laissé activé les smileys, parce que c’est un post “drôle” et pas méchant à ne pas prendre au premier degré (je préfère préciser lourdement ^^).

            [/Humour qui tâche]

            Only Amiga makes it possible !

            Tiki

              #135781

              Moi, j’aime bien ce sticker. Mais il est vrai que le macmini doit être modé dans une carcasse de 500/600/1200 :D

              Tiki

              BatteMan

                #135782

                Tiki : Si je ne dis pas de bêtises, c’est ce qu’a fait Serge ! Et c’était ce que prévoyait de faire TheBucheron aussi (mais je ne sais pas s’il a pu le faire vu que le Mini est tombé en rade… est-il réparé maintenant ?).

                Par contre, j’opterai plus pour le mettre dans un 600/1200, parce le 500 est “énorme” ;-)

                /me attend des photos de ces montages pour voir ce que ça peut donner.

                Only Amiga makes it possible !

                Anonyme

                  #135783

                  Message supprimé à la demande de son auteur

                  Fab1

                    #135784

                    Tu peux toujours ajouter un bouton reset (pas cheap) au mac mini, remarque. Ca servirait, et ce même sous osx ou linux, qui peuvent aussi planter/freezer :).

                    Anonyme

                      #135785

                      Message supprimé à la demande de son auteur

                      BeWorld

                        #135786

                        Alors ya moyen d’en avoir de ces stickers, je suis preneur (pour le fun).

                        Mes confs : IMac G5 2.1, PowerBook G4 17 1.5 et PowerMac G5 2.7
                        Mes ports sur MOS

                        Tiki

                          #135787

                          Ouais pour le reseter aprés ouverture de 5 fenetres OWB

                          Tiki

                          Anonyme

                            #135788

                            Message supprimé à la demande de son auteur

                            BatteMan

                              #135789

                              gibs :  On s’éloigne un peu du sujet et je rappelle que je plaisantais ;-) Bon, je n’aime toujours pas tes boutons, mais c’est super propre, j’avoue.

                              Sinon, pour revenir dans le sujet, une de mes connaissances fait de la découpe de stickers et ça rend super bien. Il me reste à trouver une idée pour lui demander de m’en faire un ou deux ;-)

                              Exemples : http://img15.imageshack.us/img15/8357/img0211l.png

                              http://img823.imageshack.us/img823/4301/img0231dk.jpg (celui-là avec un papillon à la place du flying windows pourrait bien aller pour les Mini et futurs Powerbook/Power Mac MorphOSïsés)

                              http://img825.imageshack.us/img825/986/suzuki.jpg

                              /me trouve le travail très pro et très propre et il le rappelle.

                              Only Amiga makes it possible !

                              receptor

                                #135790

                                Pourquoi ne pas soudé un bon ferre à cheval sur leur logo et on en parle plus

                                ça resortirait bien et ferait moin cheap

                                rms

                                  #135791

                                  Salut, celui qui ne trouve pas le sticker moche et est intérressé par un exemplaire peut m’envoyer un mail à mon adresse, je réponds ensuite directement.

                                  Salutations

                                  Christoph

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Stickers MorphOS Mac Mini :)

                                Amiga Impact