Stranger Things et A1000

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #367499

      Encore une fois, les gouts et les couleurs 🙂
      Tout le monde visiblement n’a pas trouvé ça ‘lent’ and co.

      Regarde, tu prends les films ‘Twilight’ qui, à l’époque ont eu une très bonne audience au cinéma.
      Ils sont restés au box office Français un bon moment.
      Personnellement, je ne comprends pas comment on peu avoir envie d’une suite juste après avoir vue (de force) l’épisode 1.
      Robert Pattinson n’a aucun charisme, aucune jeu d’acteur, etc.
      et pourtant… il a ses fidèles.

      La preuve, il à même été pris pour le dernier batman (c’te grosse blague au passage ce film)
      Et pourtant, concernant ce film d’ailleurs :

      The Batman de Matt Reeves est maintenant devenu la deuxième meilleure sortie de HBO Max après avoir attiré 4,1 millions d’audience parmi les foyers américains

      Anecdote :
      Chez un client, un des grands responsable d’entité, un homme de ~60 ans
      n’avais pas de TV chez lui (pourquoi pas, c’est son choix, aucun soucis) mais ne comprenais surtout pas que les ‘autres’ puissent en avoir une et regarder des films. (il se mettait assez vite en mode ‘colère’ sur le sujet, lol)

      Il ne comprenait pas que l’on puisse, je reprends ses mots, ‘perde du temps’ à regarder des films que ce soit à la TV ou au cinéma.
      Alors lui parler du 7eme art… bonne chance.
      Un personnage aussi souple et humainement intéressant qu’une barre d’acier 😉

      Bref, heureusement que l’on a pas tous les mêmes gouts.

      Perso sur ‘Stranger things’ j’ai bien aimé sans accrocher. Bref sans… ‘plus’.
      C’est ouai, aller, je peux regarder la suite.

      Question de gouts, de temps, etc

      GothDevil (カスリン)

        #367500

        Oui le retro, c’est le seul intéret de la serie, pour le reste c’est très nul comme série, trop lent, avec tous les clichés pour ados débiles, scenario oh combien prévisible,.. scènes inintéressantes.

        Je suis pas de cet avis, moi j’adore. (ainsi que les livres). Il en faut pour tous les goûts et heureusement. Maintenant que ce soit pas à ton goût je comprends. Mais bon ce qui est nul pour quelqu’un ne l’est pas forcément pour une autre personne.

        Personnellement, je ne comprends pas comment on peu avoir envie d’une suite juste après avoir vue (de force) l’épisode 1.
        Robert Pattinson n’a aucun charisme, aucune jeu d’acteur, etc.
        et pourtant… il a ses fidèles.

        QUOI ???? Je t’aimais bien avant que tu dises ça MDR… Twilight j’étais une grande fan et attends, il a un charme fou Robert Pattinson !!!

        Bon OK je suis une ado attardée (et je le reconnais) mais il y en a beaucoup comme moi. Et perso je suis bien contente que toutes ces séries existent

        Anonyme

          #367502

          Twilight est sensé être un film de vampire, donc théoriquement d’action ?
          à part le dernier volet (qui se laisse regardé ceci dit), l’action dans les autres il faudrait me dire où il y en a !
          Si si il à a du charisme, celui d’un escargot ;=)

          Il n’y a que dans harry poter que je l’ai bien aimé.
          Pouf 5mn à l’écran et mort, voila un bon scenario pour lui 🙂

          Quand à son rôle dans Batman… qui est sensé être un bon gros mâle alpha, brut, costaud.
          Que dire…. tout ce que n’est pas Roooooobert (jolie nom, lol)
          Je me demande pourquoi d’ailleurs il à été choisi pour ce rôle.

          __sam__

            #368252

            L’amiga 1000 figure aussi dans d’autres œuvres vidéo :
            http://www.starringthecomputer.com/computer.html?c=87

            Sur ce même site on peut retrouver aussi les apparences du 500, 600, 2000, 3000, 1200 et de plein d’autres.

            Samuel.

            Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
            A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
            A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
            (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

            BatteMan

              #368256

              Excellent !

              Il y a aussi la très bonne liste tenue par Daff pour Obligement !

              http://obligement.free.fr/articles/amiga_television_cinema.php


              /me adore ces clins d’oeil ! Et avait halluciné de voir le 500 au coeur du film Metamorphosis, acheté en DVD à pas cher pour le “morphos” dans le titre à la base… 😀

              Only Amiga makes it possible !

              DarkN3m0

                #369705

                @Darknemo : J’ai jamais compris ce phénomène qui fait qu’on regarde 4 saisons d’une série lente, prévisible, inintéressantes… pourquoi ne pas arrêter après l’épisode 1 de la saison 1 ?

                les 2 premières était pas trop mal.. après c’est la cata…

                Amiga coder (AMOS PRO, 68k)

                Cthulhu project WIP : (retro Dungeon crawler )
                https://www.youtube.com/channel/UCDfyk0tscuVFcC7xo6tdhyA

                PATREON : https://www.patreon.com/DarkN3mo

                Anonyme

                  #369734

                  pourquoi ne pas arrêter après l’épisode 1 de la saison 1

                  Pour deux raisons qui sont :
                  – On à pas tous les mêmes gouts.
                  – Tant que ça rapporte de l’argent, pourquoi s’en priver.

                  De toute façon il suffit d’allumer la Télé pour tomber sur des choses complètement futile.
                  Au pif :

                  – Joséphine, ange gardien (répétitif à mort)
                  – Les marseillais (no comment)
                  – the voice ‘normal’ et ‘kid’ (Autant au début on avait des talents, maintenant…)
                  Etc.

                  La liste est trop longue mais, comme dit au dessus, tant qu’il y aura des spectateurs.
                  L’offre et la demande comme dab.

                  Souldream

                    #369739

                    Je rajouterai que le podium est maintenu maintenant depuis plusieurs années par … “touche pas à mon poste” sur C8 ….

                    Ne dit-on pas que la télévision est le reflet de la société …

                    ...::: Mist - Mister FPGA - FPGA Arcade 060 - ZxUno :::...
                    ...::: A500- A600/Gothek - Amiga 1230 Gotek CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...
                    ...::: Vampire V4 SA :::...
                    ...::: Zx 48/128+2/128+3/QL - Dragon32 - Atari 520STF/1040 :::...
                    ...::: C64 + 1541 / C64 :::...

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

                  • 1
                  • 2
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Stranger Things et A1000

                  Amiga Impact