Suite annonce, j’ai 2 Mac Mini dont le 2nd en vente
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
-
Pour échange ou vente
je fait une requête à la personne qui ma appelé en n° masqué le message est inaudible : ps : a cette personne veuillez me recontacter
bonjour je me presente stefff285 alias stephane Paravigne / dijon comme daff ^^
voila je vous propose a l’echange un amiga one Xe avec 256 mo de ram, carte ati radeo 9200 128mo et aussi une autre carte 9250 128 mo au cas ou. un hd que je peux vous passer au cas ou ? plein a craquer de demos et softs divers
carte pour disques durs sata sur lequel il est branché et enfin carte reseau ethernet
le system est une copie malheureusemnt
et la cerise du probleme , sur le gateau bref est que le proc a l’air touché
l’ordi ne donne plus rien en affichage, malgre une nouvelle pile
bref je vous ai donné mon tel en mp
a bientot
stephane :sweat: :sweat: :sweat:
le system est une copie malheureusemnt
Qu’il s’agisse d’une personne physique ou morale, l’utilisateur d’un logiciel piraté encourt une peine pouvant aller jusqu’à deux ans d’emprisonnement et 150 000 euros d’amende.
salut stefff285, je ne suis pas bricoleur de proc, je cherche une machine en état de marche même sans licence, j’en ferais l’acquisition moi même, car je le conçoit un mac mini ne coute « que » 300€
bonjour a vous tous
@elwood : oui en effet mais je compte retablir le tir dès la paye de mon nouveau boulot ^^@madmin: pas de probleme, j’avais bien reflechi de mon coté et bref j’y tiens a mon aone,
donc bref je suis en train de contacter du monde pour un eventuel nouveau proc
merci quand meme
a bientot tous
stephane
Je te félicite !
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Suite annonce, j’ai 2 Mac Mini dont le 2nd en vente