Sunaiac

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • sunaiac

      #370631

      Bonjour, sunaiac, même pseudo sur une tripotée de forums.

      J’ai plongé dans les amigataris sur le tard, et ai commencé à acquérir pas mal de machines.
      Principalement des ataris pour commencer, puis je me suis mis aux amigas dernièrement, même si j’avais déjà quelques 500 depuis une vingtaine d’année mais stockés.

      J’ai également commencé à faire qq vidéos sur youtube. Exclusivement du falcon 030 pour le moment, mais ca va s’étendre au reste du cheptel 😀

      Du coup en amigas j’ai à l’heure actuelle un 500 en boite recapé par mes soins avec un gotek que j’utilise pour jouer de temps en temps, un autre 500 en boite à réviser, un troisième 500 loose recappé pour la carte mère mais pas le floppy. Les 3 ont un lecteur floppy “mort”…

      J’ai également un 1200 fonctionnel mais sans upgrades et dans un état … qui ne peut que s’améliorer on va dire.

      Et enfin un 2000 sur lequel je travaille en ce moment, de base mais pour lequel je recherche des choses (cf annonces).

      Coté atari j’ai plus de choses, 3 falcons dont un 060, un mega ste, trois ste, un stf, un 520st+ et un 260st.

      Pourquoi autant de machines ? Parce que généralement j’essaye d’en avoir une amélioré, et une entretenue mais d’origine. Quand j’en ai trois c’est qu’une est arrivée dans un lot ^^. Je suis passé sur les atarimigas après avoir atteint une belle collection coté PC.

      BatteMan

        #370636

        Bienvenu ici bas !
        Pense à mettre un lien vers tes vidéos ou ta chaîne 😉

        Amiga rulez (et Atari aussi, un peu quand même, quoique ^^).


        /me n’a pas d’Atari et n’en a pas besoin pour le moment, ses portes sont bien calées ^^

        Only Amiga makes it possible !

        slack

          #370643

          Bienvenue sunaiac sur amigaimpact.
          Tu as une belle collection … à faire vivre. N’hésite pas à partager tes expériences et à poser tes questions.

          Teuff

            #370647

            Bienvenue à toi sunaiac,
            En effet belle collection…

            Mod

            Amigars

              #370652

              Welcome ici 🙂

              Et c’est bien d’être des 2 mondes, précédemment “ennemis”.

              Only AMIGA makes it possible !

              __sam__

                #370653

                Moi j’aime bien les Ataristes. Ils m’épatent de ce qu’ils arrivent à tirer logiciellement avec leur matériel. Sur amiga on a choisi la course au MHz avec de nouveaux hardware, et le résultat est souvent décevant à mes yeux.

                Sois le bienvenu !

                Samuel.

                Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                CrashMidnick

                  #370678

                  Bienvenu !

                  "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                  sunaiac

                    #370689

                    Bienvenu ici bas !
                    Pense à mettre un lien vers tes vidéos ou ta chaîne

                    Amiga rulez (et Atari aussi, un peu quand même, quoique ^^).


                    /me n’a pas d’Atari et n’en a pas besoin pour le moment, ses portes sont bien calées ^^

                    Hello,

                    voici le lien : https://www.youtube.com/channel/UCuQkLBbpIq4feIQTFY65qzw
                    Pas grand chose pour le moment, je fais ca à temps perdu avec mes deux enfants c’est pas souvent 😀

                    Welcome ici

                    Et c’est bien d’être des 2 mondes, précédemment « ennemis ».

                    Perso j’ai raté la guerre alors j’m’en f&%* 😀
                    Les deux machines actuellement branchées sont mon A500 recappé gotek et mon falcon060 comme ca pas de jalou !

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums Communauté Présentations Sunaiac

                  Amiga Impact