Superfrog WinUAE ou winfellow

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • Metos

      #2662

      Salut,

      désolé j’espere que je peux qd meme poser ma question meme si c’est pas directement sur les vraies OS ou les vraies machines amiga.

      je me remet juste à l’actu amiga en me remettant à qqs hit de l’époque sur les 2 émulateurs du sujet.

      et donc voici ma question :

      winUAE, et superfrog : le jeu se charge nickel, mais arrivé au screen de départ, avant le menu : impossible de faire apparaittre le menu : comme si le clavier n’était pas émulé.

      je précise que j’ai la derniere version de WINUAE.

      est ce que qq1 arrive à le faire marcher.??

      merci d’avance.

      Modération de Bégonia : Déplacé dans Emulation

      number-one

        #52561

        Il faut que tu appuies sur le bouton fire de ton joystick pour faire apparaitre le menu de SuperFrog.

        Pixel

          #52562

          SLT, je confirme que le jeux fonctionne super bien. Pense as changer la config de ton clavier via winuae

          Metos

            #52563

            Vivi, bouton fire, pas de pb, il est bien config, j’ai fait d’autres jeux ds la soirée, pas de pb.

            qd au clavier, pas de pb non plus, il marche aussi ds d’autres jeux.

            on dirait que le clavier et/ou joystick se désactive ds certains jeux. c’est vraiment étrange.

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Superfrog WinUAE ou winfellow

          Amiga Impact