SwapOut (sondage jeu)

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • crisot

      #3129

      Alors voila, un pote n’aime pas certains éléments ésthétiques de mon futur jeu.

      http://uniweb.free.fr/swapout/swapout9.jpg

      http://uniweb.free.fr/swapout/swapout2.avi

      On est en train de se prendre le choux pour mes bocaux, en bas à gauche. Pour l’instant ils ne servent à rien, mais ils auront une utilitée, et moi je les aime bien, lui il les aime pas.

      Alors je ferrais à la majoritée… merci ! :-D

      jchap

        #60271

        Faut voter sur quoi, la présence ou non des bocaux?

        Ben si il vont servir faut les laisser!

        K-L

          #60272

          Dis nou à quoi te serviront les bocaux et on te dira qi on préfère ça ou autre chose ;-)

          elwood

            #60273

            Ils m’ont l’air bien. Peut-être que tu pourrais faire la couleur

            de l’intérieur plus foncée pour bien marquer la différence

            avec l’extérieur.

            Sinon pour le reste, il y a pleins de choses qui bougent,

            ça donne presque envie de vomir… T’es sûr que c’est

            utile tout ça ?

            hombre

              #60274

              Perso, je ne les trouve pas super… (pas assez de polygones, et trop “boule”). M’enfin les gout et les couleurs, on risque d’en débattre longtemps !

              Par contre, cela viens de me donner une idée :-D : les carreaux, le fond et les objets en bas à gauche pourraient faire partie de thèmes interchangeables !? 8-)

              Zim

                #60275

                Autant les carreaux et leur anim sont magnifiques, autant je trouve les pots un peu trop grossier, pas assez dans le même style coloré et net du reste.

                Ils serviront a afficher un score ou des bonus c’est ça?

                Moi je les supprimerais…

                Enfin, s’il s’agit d’un puzzle game, je pense qu’il ne faut mieux animer QUE les carreaux, afin que l’attention du joueur ne soit pas distraite par des trucs sur le côté. Quoi que tu mettes en bas, laisse le immobile et en 2D.

                Ca à l’air cool comme jeu en tout cas :-)

                fenrix

                  #60276

                  c’est joli tout plein, ça ferait un chouette économiseur d’écran :-D

                  crisot

                    #60277

                    Techniquement chaque bocal contiendra des particules d’une couleurs.

                    Plus il restera de particules rouges dans un des bocal (par exemple) plus ça voudra dire qu’il faudra détruire de cases rouges…. Pareil pour les autres couleurs. But du jeu, vider tous les bocaux (== détruire asser de chaque couleur) pour passer au niveau suivant.

                    Bon, de toute façon ça me bouffe tellement de CPU que je vais devoir aller vers autre chose.

                    Mais ce sera animé! Non, il n’y aura rien de fix dans mon jeu, on est plus en 1992. :-)

                    SoundSquare

                      #60278

                      sur un point purement esthétique je les trouve moches ces bocaux. Faudrait voir à les remplacer pas des containers plus “sexy”.

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création SwapOut (sondage jeu)

                    Amiga Impact