(syntaxe) Autotrace !!!???

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

• sinisrus

Salut à vous j’arrive pas a faire fonctionner ce truc j’ai tout esseyer mais rien à faire quelqu’un parmi vous est t’il parvenu à faire une convertion???

Il faud taper quoi exactement?

NdBigdan : modifié le sujet.

Admin

bigdan

RTFM ! Non sans blague, tu as lu 30s la doc ? Même sur le .readme d’Autotrace tu as la syntaxe a utiliser…depuis le shell morphos habituel !

Je te retourne ta question : tu tape quoi comme commande ? Et tu obtient quoi comme message d’erreur ?

Admin

BatteMan

Si c’est un soft MorphOS, il me semble que cela soit normal que cela ne fonctionne pas chez Sinisrus… Vu qu’il est avec un Amiga Classic… Enfin il me semble avoir lu ça lorsqu’on parlait de DrawStudio.

Voilà ce que possède notre cher Sinisrus :

Merci pour les clé le probème c’est que j’ai un amiga 4000 os3.9 alors je fait quoi moi maintenant?

Donc, quand on a un 4000 Classic, on essaye pas de lancer ce qui ne peut pas tourner dessus, ça ira plus vite ;-)

/me dit comme Bigdan : RTFM !

Only Amiga makes it possible !

sinisrus

Ola ola j’ai bien un amiga 4000!

J’ai vu que la derniere version d’autotrace dispo sur aminet est natif morphos par contre j’ai trouver sur amiga.sf la dernier version pour amiga classic l’executable fonctionne bien sur mon amiga!! je tape

autotrace -input=BACKUP:image.bmp -output-file=ram:blabla -output-file=dr2d

et j’ai un msg genre impossible de lire l’image pourtant c’est bien du bmp j’ai esseyer d’autre format reconnu par autotrace

Admin

bigdan

autotrace -input=BACKUP:image.bmp -output-file=ram:blabla -output-file=dr2d

et j’ai un msg genre impossoble de lire l’image pourtant c’est bien du bmp j’ai essyer d’uatre format reconnu par autotrace

La je suis sur un pcul donc je ne peux tester autrotrace Amiga ou Morphos mais j’essaierais plutot :

autotrace -output-file=ram:blabla -output-format=dr2d BACKUP:image.bmp

ou

autotrace -input-format=BMP -output-file=ram:blabla -output-format=dr2d BACKUP:image.bmp

J’essaierai ce week-end pour te confirmer la syntaxe correcte.

bigdan aime bien RTFM

Sinisrus : corrigé le -output-file=dr2d en -output-format=dr2d

comme quoi même avec la doc sous les yeux on arrive à se planter ;-)

sinisrus

ok merci je vai tester ça ce midi!!

jah

avaec la version precedente uploadé sur aminet(meme auteur je crois)

ca generait des fichiers foireux

esperons qu’il a testé son truc avant de l’uploader cette fois ci

sinisrus

la premiere ligne fonctionne

autotrace -output-file=ram:blabla -output-file=dr2d BACKUP:image.bmp

par contre c’est plutôt:

autotrace -output-file=ram:blabla -output-format=dr2d BACKUP:image.bmp

et la deuxieme la machine ce bloque!!

enfin voila c’est cool je commance à faire impeu de code je vai voir pour faire une petite interface pour simplifier son utilisation mais pas avant un bon moment je suis novice du code grave!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général (syntaxe) Autotrace !!!???

Amiga Impact