T-Zero et SX32 Mk2

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • rochabian

      #4225

      Salut, j’ai un ptit probleme avec ma CD32+SX32Mk2 pour les jeux sur CD avec pistes audio

      En effet, j’arrive pas à les lires quand je joue

      Plus particulierement avec T-Zero, je m’explique (je suis sous OS3.9) :

      Le device CD0 de la CD32 utilise à la base le CDFilesystem de commodore qui est un peu pourri puisqu’il ne detecte pas du tout les CDDA inserés…..

      C’est pourquoi j’utilisee dans ma startup l’utilitaire KillCD0 pour detruire le CD0 et je remonte alors un autre lecteur CD CD1: et je peux alors change de CDFS

      J’ai essayé CacheCDFS, AmiCDFS, AsimCDFS mais ca ne marche pas……..

      Normalement, on devrait avoir surle WB lorsque on insert un CD avec piste audio une icone pour le CD et une icone pour le CDDA (comme le fait Winuae), mais la ça marche pas….

      Quelqu’un aurait-il une idée ou aurait il deja fait fonctionner T-Zero avec les pistes audio???

      La console du jeu me dit ; “CDROM Available – No CD Soundtrack” quand je lance le jeu…..

      Aidez moi…….c’est dommage de jouer sans les pistes audio de T-Zero, elles sont terribles……

      Merci

      thai

        #310260

        bonjour ! et désolé de remonter ce post d’outre tombe ! mais j’ai récemment fait l’acquisition d’une TF328 et j’ai pu “OHH joie” pu lancer ce superbe shump “T-zero” mais j’ai aussi le problème des pistes audio que je n’entends pas, j’ai essayer aussi divers manip avec atapipnp mais les pistes audio du cd restent inertes, j’ai installé CD-TOP et je peux lire les pistes, j’ai appliqué le patch pour le jeu pour régler ce problème mais rien n’y fait, et aussi le cd n’apparait pas sur le classic workbench ! et au lancement du jeu il indique qu’il trouve bien le lecteur mais dit qu’il n’y a aucunes piste….. et j’ai essayer de graver avec clonecd, nero, imburn, mais nada.

        t

        merçi et votre attention 🙂 .

        jp

        Admin

        bigdan

          #310276

          Thai, c’est bien le patch v1.01 qui ne fonctionne pas avec une CD32+TF328 ? C’est bon à savoir.

          http://obligement.free.fr/jeux/tzero_101.lzx

          ou

          http://www.amigafuture.de/down…

          thai

            #310279

            Oui c’est ça, d’ailleurs avec ou sans ça ne marche pas, ce jeu est connu déjà pour planter, ça arrive de temps en temps ! c’est dommage, j’ai ouvert un sujet sur le forum anglais Amiga board, essayer divers solutions, “Amigajay” , un codeur et programmeur sur CD32 a essayer de rendre le cd bootable car il n’est pas fait pour CD32 à l’origine, et bien il a reussi, mais seulement sous winuae en mettant le cpu 68060 !

            les musiques CD sont excellentes, dommage !

            merci pour des liens.

             

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général T-Zero et SX32 Mk2

          Amiga Impact