Tanks Furry à la PGW 2016

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

• 1
  • 2
  • Anonyme

Dans l’idéal, pour maintenir la flamme et retrouver les sensations d’antan, on rêverait d’avoir des jeux Amiga qui sortent et qui sont de même facture que les meilleurs jeux du début des années 90. Certains s’en rapprochent, et ont nécessité un travail acharné de quelques passionnés 🙂

On ne peut pas tellement demander plus que cela et d’ailleurs, quel sens cela a quand on peut avoir une machine surpuissante à un prix ridicule ? C’est bien que l’on cherche autre chose 🙂

k1200rs21

moi ce que j’aime le plus sont les jeux revus en version SE

pour pallier a la médiocrité des adaptations Atari St ^^

comme DRAGON SPIRIT de 1989

vidéo original

vidéo de la version se

https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

IDNO530311

Merci k1200 😉 j’étais passé à coté de cette nouvelle édition de Dragon Spirit
          ça va me tenir le dimanche après midi 🙂
          Et pour en revenir au fil de discussion
          +1 rien à cirer des PS4000, BoxoneGt et PC à 40000mhz avec leur 3D froide et sans saveur.
          Ce qu’on veut c’est des bons pixels bien chatoyants pour nos veilles becanes 🙂

Lion

ah tiens oui moi aussi je n’ai pas vu passer cette version de Dragon Spirit SE, en tout cas pas dans les news donc merci !

ah zut le lien pointe vers MEGA qui ne passe pas sous Odyssey… (out of HTML5 space)

Volvo

rien à cirer des PS4000, BoxoneGt et PC à 40000mhz avec leur 3D froide et sans saveur.

Heuuu, ce ne serait il pas plutot de la jalousie ca ?

Fluide = 3D froide et sans saveur ? J’aurais dis l’inverse…

k1200rs21

y a de plus en plus de rétro gamer dans le monde pour retrouver la 2d ou les première 3d pour la diversité des jeux du passer car y a trop de redif réchauffé du même genre sur les consoles ng

https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

• 1
              • 2
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Tanks Furry à la PGW 2016

Amiga Impact