TF328 by Rapid Fire :)

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • M_o_Illusion

      #306369

      Hey guys !

      Ca faisait une paye ^^

      Histoire de remettre tranquillement les pieds dans le monde Amiga, j’ai décidé d’acheter une TF328 (avec tout ce qui va bien pour manger avec) pour mettre dans ma CD32.

      Le truc, c’est que maintenant que j’ai tout, avec une carte mémoire qui va bien, je ne sais pas trop quoi faire pour transférer un OS dessus.

      Il y aurait quelqu’un qui aurait déjà fait la manip’ ?

      Tchuss !

      Tophe

        #306379

        Le plus simple, préparer la carte compactflash sur PC avec WinUAE.
        Et encore plus simple, utiliser une distrib comme ClassicWB, et ça roule.

        M_o_Illusion

          #306397

          Tu aurais un tuto détaillé de la marche à suivre quelque part ? C’est mon premier “classique”, je n’ai eu qu’un Peg avant 🙂

          JiDeWe

            #306425

            ho punaise, M_o_Illusion

            en effet ça faisait un bail, la dernière que l’on s’est vu c’était à une alchimie ou tu testais un systéme de refroidissement passif sur ton peg

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            Mod

            amigaouf

              #306438

              Tu peux booter sur la cd 32 avec le cd du 3.9

              M_o_Illusion

                #306465

                JiDeWe> Hé oué, le temps passe 🙂

                amigaouf> du coup, je peux lancer l’installation directement à partir du CD du 3.9 sur la carte CF ?

                number-one

                  #306468

                  Bonjour, où peut-on commander la TF328 ?
                  Peut-on brancher en même temps une Indivision ?

                  M_o_Illusion

                    #306469

                    Oy number-one !

                    J’ai acheté la mienne sur Amibay, il y a plusieurs personnes qui en fabriquent. La mienne vient du Canada.

                    Il faut aussi prendre une raiser.

                    Au niveau hauteur, ça donne ça :

                    http://www.amibay.com/showthread.php?95078-Supports-Internal-Terrible-Fire-328-for-AMIGA-CD32-Printed-3D

                    Je pense que l’Indivision passe sans problème, mais n’en ayant pas, c’est difficile à confirmer à 100%.

                    M_o_Illusion

                      #318498

                      Bon, j’ai fini par y arriver ! Charger AmigaOS sur une CF Card pour CD32, c’est fait (et bien fait), merci à Netti (https://www.youtube.com/watch?v=BiY4BhcasCg) pour son super tuto !

                      Cela dit, c’est quand même passé par une mise à jour du BIOS de la TF328, ainsi que la détection (trèèèèès longue et pénible) d’un défaut sur le chip installé sur ma riser Hefesto. Mais ça démarre !

                      Par contre, je veux bien un coup de main pour que l’on m’explique comment installer joy2mouse correctement, et faire en sorte qu’il démarre automatiquement (vu que pour l’instant, je n’ai pas de clavier, à cause de ce fameux chip donc …).

                      Merci !

                    10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel TF328 by Rapid Fire :)

                    Amiga Impact