The Banana Junior 2000 Computer

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • Kefrens

      #69367

      Excellents ces petits strips X-D

      Tom

        #69368

        Arf, en me promenant sur le site, je suis tombé sur un produit révolutionnaire : The RealWorld desk

        Amitoo

          #69369

          Super l’historique des GUI qui ne passe pas le Workbenchh à la trappe. Par contre, bizzarement, le GEM oui…

          A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

          Zalex

            #69370

            Ben non : ici

            Une CD32 ... Sinon rien 🙂

            Screetch

              #69371

              J’ai fait il y a quelques mois une retrospective des GUIs dans Sanqua (http://www.sanqualis.com), cele doit être dans le numéro 1 du cycle présent… j’ai bien sûr fait une part belle à AmigaOS ^_^

              Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

              CLS2086

                #69372

                Amitoo : hum… je me demande si c’était pas autre chose qui provocait ces à coups à ta CD32 …

                Waaagh_

                  #69373

                  Amitoo a écrit :

                  Super l’historique des GUI qui ne passe pas le Workbenchh à la trappe. Par contre, bizzarement, le GEM oui…

                  Sisi, regarde bien sur la première page, la deuxième capture de 1984. Il y a en a même une autre en 1986, après le procès fait par Apple

                  Amitoo

                    #69374

                    :-( Exacte, c’est le fond bleu de la capture, qui ne correspond pas au ST, qui a fait que j’ai zappé cette image.

                    @CLS2006

                    Tu veux parler de mon labrador qui donne des coup de patte dans ma CD32 ? peut être

                    8-)

                    A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

                  9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums Communauté Le Bar The Banana Junior 2000 Computer

                  Amiga Impact