The Crackers

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)

  • Anonyme

      #346654

      a yééé, c’est Done :
      #Over 100%! We are funded!

      CooooOOoooOOoooOll

      Zarchos

        #346678

        a yééé, c’est Done :
        #Over 100%! We are funded!

        CooooOOoooOOoooOll

        C’est une super bonne nouvelle.
        Je me suis engagé à soutenir le projet.
        C’est un gros boulot, et soyons clair, en général l’initiateur rentrera à peine dans ses frais.
        C’est vraiment la passion qui parle, et l’envie de préserver tout cela.
        Tout ce qui me plaît.
        Les jeunes d’aujourd’hui n’ont pas la chance de vivre l’époque extraordinaire que nous, nous avons connue, avec ces machines relativement limitées, qu’il fallait pousser dans leurs retranchements.
        On a eu du bol, vraiment.

        Anonyme

          #346682

          Je vais allez poser un cierge pour avoir la même chose sur Amiga.
          Même au forma numérique ça m’irait très bien.

          SPeCTRo88

            #346683

            La page n’existe plus ???

            WINUAE...

            Jérôme

              #346743

              La page n’existe plus ???

              Ben si !

              a participé !

              Edit: je ne comprends pas, le lien devient invalide dès que je le poste.

              Cherche “The Crackers Indiegogo” dans google, tu vas arriver sur la page.

              Amiga 1200+aca 1233n@40Mhz / Atari Falcon 030+CT60e@95Mhz/Atari STE 4Mo.

              Novicami

                #346774

                Après avoir fait un peu de nettoyage dans mes favoris, je suis retombé sur une vieille campagne de financement participatif Ulule:
                https://fr.ulule.com/demomaker-amiga/
                Puis de fil en aiguille, je tombe sur un site de l’Edition 64k
                http://www.editions64k.fr/
                Chose étrange (du moins pour moi), d’après le serveur, les images sont datées du 13/03/2020!?
                Le projet n’est pas mort alors? Ben visiblement non : https://www.facebook.com/editions64K/

                Je débarque? J’ai zappé un truc? Fort possible car je me disperse beaucoup en ce moment!

                Collectionneur d'ADF

                Sodapop

                  #346777

                  D’après l’auteur:

                  2 ans de plus car le projet a été modifié en profondeur. 450 pages au lieu de 350, le contenu a été modifié quasiment dans sa totalité. Le livre sera en anglais (peut être une version française par la suite). La campagne de financement participatif sera prochainement lancée.
                  Merci pour le soutien.

                  En anglais donc, le projet sera financé sans soucis je pense ! en français c’était trop confidentiel….

                  A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                  Anonyme

                    #346778

                    #…c’était trop confidentiel
                    Hein ? Qu’es ce que c’est encore que cet argument zarb, qu’es ce qui vient faire la ?!
                    Tu as lu ça quelque part ? Je trouve ça étrange.

                    Sodapop

                      #346781

                      Le confinement t’as causé du tort ?? 😀
                      Trop confidentiel, ça veut dire que sortir un bouquin sur les démos en français ça le rend presque infinançable !
                      Le projet sur Ulule (en français) a plafonné à 46% si je me souviens bien !
                      Une audience uniquement francophone limite trop le marché potentiel, et donc pas de financement…
                      Il veut le faire en anglais du coup, et là il sera financé sans problème !
                      Y a quoi d’étrange ???

                      A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                      Novicami

                        #346784

                        En tout cas, j’avais appris un truc sur le pourquoi de “1911” de Razor 1911 mais je ne trouvais pas ça bien expliqué dans le projet de bouquin: “Pour parodier le groupe Demoscene qui utilisait à outrance le nombre 666 dans leurs démos le suffixe “1911” se traduisant par 777″

                        Tout le monde ne peut pas comprendre que 777 en hexadécimal donne 1911 en décimal…

                        Pour que le bouquin en français ait une chance de succès dans une campagne, il faut que les médias communiquent sur le sujet sinon … ça finira pareil que la dernière fois.
                        Car je pense que c’est plus un problème de comm que d’intérêt.

                        Collectionneur d'ADF

                        Jérôme

                          #346786

                          Non mais il est certain qu’un bouquin en anglais aura plus de chance de réussir son financement. L’auteur des bouquins sur ST est allemand et il l’a bien compris. C’est navrant mais c’est ainsi…

                          Amiga 1200+aca 1233n@40Mhz / Atari Falcon 030+CT60e@95Mhz/Atari STE 4Mo.

                          Anonyme

                            #346789

                            Sodapop : Ho tu sais je n’ai pas attendu le covid pour être atteint 🙂
                            Je ne connaissais pas l’expression.

                            Sais pas trop si il y a pas de demande en Français, j’ai un doute.
                            Il est possible aussi qu’il n’ait pas fait beaucoup de pub ou au bon endroit, aucune idée.

                            En tout cas, je ne comprends pas pourquoi ils ont laissé tombé le projet et n’ai pas proposé plutôt une version électronique qui demande moins de financement.

                            Un Bon PDF c’est mieux que rien je trouve.

                            Novicami : Pour parodier le groupe Demoscene qui utilisait à outrance le nombre 666 dans leurs démos le suffixe « 1911 » se traduisant par 777″.
                            Tout le monde ne peut pas comprendre que 777 en hexadécimal donne 1911 en décimal…
                            Excelent 🙂

                            Anonyme

                              #347046

                              à noter que des versions PDF sont disponibles. (en 150 Dpi)
                              Du coup, ça va peut être avancer plus mon travail sur une traduction… à voir.

                              Novicami

                                #347165

                                Le site editions64k a été mise à jour avec quelques “détails” technique sur le bouquin.
                                A noter la mention :
                                “Made in France
                                Print in Span”
                                Doublement drôle je trouve (l’un plus que l’autre tout de même…). J’en connais un qui va se prendre des span-pan s’il écrit comme ça dans le livre ^^

                                Collectionneur d'ADF

                                Sodapop

                                  #347167

                                  J’espère qu’il fera mieux que “Freax”, dont l’anglais était assez approximatif, en plus des erreurs sur le fond…

                                  A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres The Crackers

                                Amiga Impact