THE64 Full Size

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • Ryo

      #341338

      Bonjour,

      Je viens de recevoir ce jour mon THE64 Fullsize. J’avais participé à l’époque au crowdfunding.

      Je ne l’ai pas encore déballé. Il faut que je fasse cela au calme (ce week-end certainement). Je suis tout excité cela fait quelques années que je l’attend pour noel. Si cela interesse, je peux écrire un petit test sur le sujet.

      Pour ceux qui ne connaissent pas le projet : https://retrogames.biz/

      Je suis à la recherche d'un Amiga 1000 et un C128D. Merci de me contacter en MP.

      Ryo

        #341339

        A quand un projet similaire pour l’Amiga (et le st 🙂 )

        Je suis à la recherche d'un Amiga 1000 et un C128D. Merci de me contacter en MP.

        Jeeg

          #341376

          Très intéressé par cette machine, j’ai hâte de lire ton test. 😉

          A500+ avec vampire
          A1200 et A4000D

          Sodapop

            #341387

            @ryo : oui, avec plaisir pour un test complet 😉
            J’ai plusieurs C64 originaux (ainsi que C128), mais qui sait, quand les prix auront un peu baissé et si la critique est positive… L’initiative est interessante en tout cas, bien plus que le “C64 mini”…

            A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200
            Mod

            Amigars

              #341388

              Avec un affichage 50Hz parfaitement fluide et un prix plus bas d’ici quelques temps, je me laisserai peut-être tenter.

              En attendant je dois essayer BMC64 sur RPi pour voir si la promesse d’un affichage fluide est tenue.

              Only AMIGA makes it possible !

              Jeeg

                #341393

                @Amigars, je ne connaissais pas ce projet, il semble très bien fait, tu vas probablement pouvoir le mettre dans ton Commodore 16 ! 😉

                Tiens nous au jus. 🙂

                A500+ avec vampire
                A1200 et A4000D

                Mod

                Amigars

                  #341395

                  @Jeeg

                  Peut-être que ce sera possible mais tout dépend comment ça boote par rapport à Combian car j’ai dû taper dans des modifs du preliminary keymap de linux pour faire fonctionner mon adaptation clavier C16 vers USB…

                  Un jour il va falloir quand même que je me colle à l’Arduino pour faire facilement l’adaptation… (j’ai déjà vu des trucs pour un C64 donc virtuellement on peut même se passer du Keyrah).

                  Only AMIGA makes it possible !

                  mikedafunk

                    #341413

                    https://www.minimachines.net/actu/commodore-hx-64-un-concept-de-minimachine-retro-85201

                    Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                    Mod

                    Amigars

                      #341419

                      @mikedafunk

                      Ici c’est juste un concept 3D et malheureusement pas une création réelle.

                      Mais le concept est très intéressant car avec un écran LCD, un ARM en émulation (faisant tourner Combian64, BMC64 ou simplement VICE), un mini clavier et de l’impression 3D la réalisation serait possible et très proche des images montrées. Bien sûr il ne serait plus utile de conserver un lecteur de cassette ou les ports User ou Cart

                      Only AMIGA makes it possible !

                      mikedafunk

                        #341445

                        Le rendu 3D est bluffant !

                        Je crois bien que je vais préférer les concepts 3D finalement, j’en ai un peu marre de toutes ces merdouilles électroniques polluantes 😉

                        Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums Communauté Le Bar THE64 Full Size

                      Amiga Impact