Timberwolf : grand mystère autour des 2 screenshots.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 152)

  • houlala63

      #125244

      Bof, j’ai essayé de remettre l’image droite en utilisant prizmo

      mais l’image n’est pas assez nette pour que l’on puisse en tirer quelque chose.

      Mais comment font les Expert sur TF1? :-D

      O_A

        #125245

        Zoom x10 000 !

        Sans déconner, il parait qu’ils (j’sais plus qui) ont réussi à prendre une photo HiRes de BigBen à plus de 100km. Surement du matériel militaire !

        Encore une image cachée:

        http://a-eon.com/gfx/hidden.png

        Ca répond en partie à la question de MONSIEUR-BELETTE sur la consommation !

        Certains parle d’un CPU Dual Core !

        Fab1

          #125246

          Il y assez peu de possibilités, si le choix est un powerpc récent et “rapide”. C’est probablement un 8641 (dual core, il me semble), ou un POWER x.

          Dans les deux cas, pour un support correct de tous les coeurs dans un amigaos-like, c’est pas gagné.

          Et sinon, la carte ressemble à un design de référence, encore. J’espère qu’ils ne se contenteront pas de ça, contrairement au Teron à l’époque.

          leo

            #125247

            Moi je vois surtout “bash” et top :)

            Donc shell unix et commandes unix…

            Sinon perso, ca fait 10 ans qu’on nous montre des photos de PCB… Mais moi je m’en fous qu’il soit rouge ou vert, et du nb de slots RAM.

            J’aimais bien l’Amiga que tu branchais, et basta…

            J’espère qu’ils se contenteront pas de vendre une cm, et basée sur un reference-design qui plus est, comme dit fab.. Mais plutot un joli boitier…

            CLS2086

              #125248

              @Leo : +1

              O_A

                #125249

                ACube dit ne pas être impliqué dans l’opération secrète de HYPERION…

                Ici on parle de l’AmigaOS5…et bizarrement, il en était question dans cette vidéo (2:24) le 08 décembre dernier.

                glames

                  #125250

                  La chanson détournée est bien vue.

                  Par contre, l’AmigaOS 5… L’AmigaOS 4.1.1 n’est pas encore sorti! :-)

                  Au départ, l’AmigaOS 5 était prévu comme étant de l’AmigaDE, autant dire que l’AmigaOS 5 n’existe que dans les rêves de Bill Mc Ewen et Fleccy Moss…

                  serge

                    #125251

                    Alors, personne sait nous dire ce que sont vraiment ces ports xorro et ce chipset xena?

                    Je ne trouve aucune référence de ces choses sur le net :-(

                    RyZen Rulez 😉

                    O_A

                      #125252

                      @Serge: mis à part que XORRO & XENA commence par la lettre “X” qui est l’un des indices de HYPERION: non personne n’a pu trouver. Moi je n’ai rien trouvé de concret à ce sujet.

                      HYPERION prévoit déjà de nous faire poireauté jusqu’au 05 janvier 2010. Espérons ne pas attendre jusqu’au CES de Las Vegas.

                      greg

                        #125253

                        xorro zorro

                        voila quoi je pense quand je vois ca

                        une version 10 du port zorro

                        serge

                          #125254

                          greg a écrit :

                          xorro zorro

                          voila quoi je pense quand je vois ca

                          une version 10 du port zorro

                          C’est aussi ce qui me vient à l’esprit, mais dans la situation actuelle, il servirait à quoi un port d’ancienne technologie Amiga remise au goût du jour? Il n’y a aucun constructeur de cartes qui utilisent ce standard.

                          Est ce que cela pourait servir à brancher un ancien amiga à travers son port zorro?

                          Ca pourrait service à faire un ordinateur Bi-céphale mi Amiga classic mi AmigaNG branchés par le port zorro.

                          On pourrait ainsi faire un équivalent d’UAE mais avec du hardware original.

                          Après réflexion, cette idée ne tient pas tellement il serait compliqué de trouver des tour compatibles avec tout le matériel.

                          Peut être un équivalent du natami sur une carte fille branchée par un port xorro à la carte mère principale.

                          RyZen Rulez 😉

                          houlala63

                            #125255

                            Où a faire évoluer la machine par le biais

                            d’une carte fille (module processeur) comme pour le Peg.

                            serge

                              #125256

                              @houlala63:

                              Tu as peut être raison. C’est bien dans l’esprit Amiga de faire ce genre de choses. Je me demande juste si c’est toujours adapté à la manière dont évolue actuellement l’informatique.

                              Sinon, je pensais à un truc:

                              Xena ne serait ce pas la réincarnation de la déesse déchue AGA?

                              RyZen Rulez 😉

                              davebraco

                                #125257

                                Il semblerait que Xena ne soit pas lié à la video et le port Xorro ne soit pas compatible Zorro via adaptateurs.

                                O_A

                                  #125258

                                  Une toute nouvelle image mystère ici.

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 152)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Timberwolf : grand mystère autour des 2 screenshots.

                                Amiga Impact