Timberwolf : grand mystère autour des 2 screenshots.

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 152)

  • serge

      #125289

      alors, rien de nouveau aujourd’hui !!! ???

      RyZen Rulez 😉

      seg

        #125290

        Sur la carte, il n’y a visiblement pas de sortie video.

        Ceci dit j’ai cru lire que c’était pas vraiment la carte.

        a+

        eye

          #125291

          No, it doesn’t have the number of cores you are thinking of. Whatever number you are thinking of : P4080 ?

          eye

            #125292

            No, it doesn’t have the number of cores you are thinking of. Whatever number you are thinking of : P4080 ?

            BeWorld

              #125293

              CA y est !

              c’est donc l’AmigaOne X1000 !!

              http://www.a-eon.com/6.html

              Amigaworld est tombé !! les fans sont fous !!! :)

              Mes confs : IMac G5 2.1, PowerBook G4 17 1.5 et PowerMac G5 2.7
              Mes ports sur MOS

              SoundSquare

                #125294

                @BEWORLD

                merci de resizer ton image qui casse la mise en page du forum.

                bon intéressant ce Xena, ça permettrait par exemple, de faire tourner UAE de façon matérielle, et d’émuler donc les chips de l’amiga classic sans problèmes, à la manière du minimig, mais en plus puissant.

                J’ai vraiment peur pour le prix par contre, tout ça va coûter une fortune.

                O_A

                  #125295

                  BEWORLD a écrit :

                  CA y est !

                  c’est donc l’AmigaOne X1000 !!

                  http://www.a-eon.com/6.html

                  Amigaworld est tombé !! les fans sont fous !!! :)

                  Heu ça laisse pas beaucoup de clients potentiel à HYPERION, mais ça bât le record de fréquentation (avant que AW tombe):

                  Entre 800 et 1000 euros ? :-D

                  Monsieur-Belett

                    #125296

                    le prix par contre, tout ça va coûter une fortune.

                    Pourvu que cela coûte très cher 8-)

                    Scriptjester

                      #125297

                      C’est indiqué que cela sera meilleur marché qu’un A1000 et disponible avant l’été si j’ai bien compris.

                      A l’époque, c’était 1300 dollars, d’après wikipedia (sans écran) donc ça resterait une bonne affaire il me semble.

                      leo

                        #125298

                        Je résume:

                        – Un ordi complet

                        – CPU DualCore implémentant l’ISA Power 2.04, dont les samples dont ils bénéficient tournent à 1.6Ghz (on n’en sait pas plus), soit-disant pas/peu disponible actuellement

                        – un custom chip XMOS, de la puissance brut de 6 68060 (voir: http://www.xmos.com/)

                        – un nouveau slot baptisé “Xorro”, notamment utilisé pour connecter le CPU au custom chip

                        – 4 slots DDR2

                        Et tout ce qu’on retrouve en standard sur n’importe quel PC actuellement: USB2, Son 7.1, Pcie x16, PCI, Gb Ethernet,…

                        Il est aussi dit que le marché visé est le marché haut de gamme/amateurs haut de gamme, et que le prix devrait être bien moins élevé comparé à l’A1000 à sa sortie.

                        Pour ce qui est de la sortie, c’est à priori 2010, et même avant l’été, mais aucune date n’a été donnée.

                        On ne sait pas non plus comment tournera AmigaOS dessus (exploitation du multicore ? non ? sandbox ?)

                        Et enfin, cela n’affecte (Ndt: au moins dans un 1er temps) en rien les machines actuelles (Sam/AOne), et le développement de l’OS qui continuera d’être mis à jour pour ces machines.

                        Je pense que c’est un peu près tout. Pour plus de détails: http://a-eon.com/6.html (attention: ça pique les yeux !! :))

                        Monsieur-Belett

                          #125299

                          A l’époque, c’était 1300 dollars

                          Oui c’est vrai, et c’est vraiment cool comme nouvelle.

                          Après il faut faire le rapport sur le montant du Smic à l’époque ou est sortie l’A1000 pour se faire idée ce que cela représenté vraiment à l’époque.

                          8-)

                          O_A

                            #125300

                            @Monsieur-Belett a écrit :

                            Ca ferait 2000 à 2100 Euros (2009)

                            Monsieur-Belett

                              #125301

                              Ca ferait 2000 à 2100 Euros (2009)

                              Oui, ça serait de cet ordre d’idée…

                              Screetch

                                #125302

                                On revient un peu plus à l’esprit Amiga là !! Ceux qui restaient sur Classic pour le côté custom chips n’auront plus rien à dire, c’est revenu !

                                Si je comprend bien, ce n’est plus un PC avec du PowerPC, mais bel et bien un vrai Amiga moderne !! Même si je continue à dire que les Pegasos et autre Sam étaient également des Amiga !

                                En espérant que cela ne capote pas avant l sortie…

                                Screetch qui se remet à rêver de voir des Amiga dans le commerce !!

                                Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                                Bio

                                  #125303

                                  Et là, se pose les questions :

                                  1) Est-ce que j’ai vraiment besoin de mes deux reins ?

                                  2) Combien vaut actuellement un rein sur le marché des organes ?

                                  3) Est-ce que le marché ne va pas être saturé par tous les rognons des amigaistes désireux de se faire des sous ?

                                  Et je réponds : Réfléchissez pas !!! Je fais des prélévements de reins à prix cassé pour les deux prochains mois, grouillez-vous les gars !!!

                                  (oui, je suis docteur, pas médecin, mais vous allez-vous arréter à de tels détails sémantiques ?)

                                  Bien à vous

                                  Votre bon charcutier

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 152)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Timberwolf : grand mystère autour des 2 screenshots.

                                Amiga Impact