TotalAmiga Archive CD (Alchimie6)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

• Admin

bigdan

Pour les trois tondus que cela peut intéresser (d’autant que plusieurs fidèles abonnés l’ont déjà), j’amènerai quelques Cdroms « TotalAmiga Archive CD » contenant les 20 premiers numéros de TotalAmiga en PDFs à l’Alchimie… en plus des ex. papiers des derniers numéros.

Prix : probablement 6 EUR (à comparer aux 5,50 GBP si commande sur TotalAmiga.org)

J’en ai mis un de coté pour moi et un pour Voxel ;) Les personnes intéressées peuvent se manifester ici ou commander directement le CD chez TotalAmiga.org

Admin

BatteMan

/me se manifeste !

Only Amiga makes it possible !

Screetch

Screetch prépare déjà sa pièce d’un Euro… Tu as de la monnaie, j’en ai pas…

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

Voxel

Super!

Admin

bigdan

Bon finalement, je ne serai pas à l’Alchimie pour raison de santé mais normalement je file tous les Totalamiga et CdRoms à l’ami Batteman ou Wickedvinz (ambassadeurs Totalamiga par intérim, une de leurs nombreuses casquettes ;)

/me dégouté

Voxel

Merdalor! tu vas nous manquer :-(

M’enfin soigne toi bien et à très bientôt :-)

me est désolé :-(

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général TotalAmiga Archive CD (Alchimie6)

Amiga Impact