“totalement nul………..couic”

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

  • JiDeWe

      #1508

      au sujet du sujet : “totalement nul………..couic”

      pourquoi ne pas lui avoir tout simplemnt conseiller à ce garçon (ou fille) de se trouver un amiga pa cher (500 en l’occurence pour maupiti island), et comme ça rien d’illégal, non?

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

      number-one

        #33483

        Un 500, ça tient de la place, ça n’as pas de disque dur…

        Un 600 c’est mieux.

        Et puis je pense que l’on ne peut pas réaliser ce qu’est l’amiga sans avoir un vrai soi même.

        Déjà le titre du sujet “totalement nul” était déconcertant !

        Enfin ce quelqu’un a été mal acceuilli, c’est pas bon ça !

        C’est un sujet délicat, il fallait bien que les modos face leur boulot aussi.

        Admin

        bigdan

          #33484

          Je recommande un 600 ou 1200 “avec un peu de fast”…

          Enfin ce quelqu’un a été mal acceuilli, c’est pas bon ça !

          C’est un sujet délicat, il fallait bien que les modos face leur boulot aussi.

          Il a eu au moins un msg en privé et ses explis sur le format d’archive LZX.

          Par contre, je ne cautionne pas la distribution de roms illégales ou de copies sauvages du WB3.9… comme la plupart des modérateurs d’AI.org j’imagine !

          Amigaforever est une solution légale, qui paie ses licenses des différents composants du pack et même rénumère les auteurs de WinUAE ou sponsorise le développement d’améliorations (fixs du JIT, // bidirectionnel, emul videotoaster) qui profitent à WinUAE !

          Bref à 22,60 EUR (29.95 $ la version à télécharger en ligne) ou 45,25 EUR (59.95$) si vous voulez le CD (avec ses films historiques et nombreux bonus) c’est toujours très bon marché !

          WinUae reste GRATUIT et LEGAL si vous dumper la rom de votre Amiga (l’A1200 qui prends la poussière sur une étagère par ex, pas celui de votre voisin ou d’un illustre inconnu sur le web) avec les utilitaires fournis mais certains n’ont plus d’Amiga à la maison et “fraudent” parfois sans trop savoir les risques en récupérant ou spreadant des fichiers kickstart sur emule par ex…

          Une bonne grosses section avec toutes ces explications à rajouter (rabacher) sur la future FAQ d’AI.org IMHO.

          number-one

            #33485

            Heu, c’est quoi la future FAQ IMHO ? 😮

            Ha, c’est bon c’est écrit maintenant.

            C’est quand même un peu cher le CD de A4ever, faut être motivé !

            /me avait acheté a l’époque où il n’avait pas d’Amiga le CD d’Amiga Forever 3.0 chez AXE-Z pour 400 francs. C’est aussi chez lui que me a acheté son Pegasos I.

            Admin

            bigdan

              #33486

              IMHO : In My Humble Opinion « À mon humble avis » en VF

              Sinon oui, on a projet de grosse FAQ parce que les modos en ont marre de répéter les mêmes chose tout simplement…

              45 EUR cela me semble raisonnable… C’est pas un jeu PS2 ou PCul cette galette ! enfin il est vrai que pour ce prix, vous pouvez acheter aussi un vrai amiga d’occasion !

              bigdan avoue être un vieux “irc addict”

              (mais je me soigne ;-)

              henes

                #33487

                BTW, la version française de “IMHO” est “AMHA” alias “A Mon Humble

                Avis”.

                A ce propos, c’est quoi “BTW” ? ;-)

                hybrid

                  #33488

                  Bin c’est … “à ce propos” je crois :-) (BTW = By The Way)

                  Tex

                    #33489

                    hybridou : je dirais plutot “cependant” ou “ceci dit” :)

                    JiDeWe

                      #33490

                      un 500 pas de HD? ben si même en scsi

                      et même en ide avec 030 interne

                      et puis pour maupiti vaut mieux ocs que ecs, j’ai essayé sur mon 500+ , ça va pas,même en modifiant la early startup,donc uniquement sur 500 1.2 ou 1.3

                      NB: ha oui, pour les inconditionnels de maupiti, ne pas oublier de visiter la 3° cabine dont on ne voit qu’une petite partie de la porte (c’est comme ça qu’on apprende qu’il ya un flic sur l’île)

                      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                      Admin

                      bigdan

                        #33491

                        henes a écrit :

                        A ce propos, c’est quoi “BTW” ? ;-)

                        “A propos” justement (“By The Way” en VO)

                        irc jargon

                        SoundSquare

                          #33492

                          WTF ??? ROFL!!!!

                          Lanza

                            #33493

                            Pour les abbréviations anglaises : RTFM ! :-D

                            bLa

                              #33494

                              OMFG !!!

                              Lynx

                                #33495

                                MDR!!! :-D :-D :-D et vive la langue française

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS “totalement nul………..couic”

                              Amiga Impact