Tour A4000 pour A1200

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • noway

      #1877

      Salut a tous,

      Savez vous s’il est possible de monter un A1200 dans une tour RBM big tower pour A4000???

      merci.

      noway

        #38775

        Personne n’a d’idée? :-(

        NDBatteMan : Quand vous posez une question, laissez le temps aux gens de venir la lire et d’y répondre avant de faire du bump inutile.

        sinisrus

          #38776

          tu peut même mettre un 4000 dans une tour pc en bricolan impeu donc je pence que oui mais faudra peut être bidouilller

          SoundSquare

            #38777

            scie à métaux et fer à souder.

            Tout est possible.

            FrenchPistolero

              #38778

              noway : revend ta tour pour A4000 et met ton 1200n dans un boitier PC. Tu y gagnera du fric, tu aura un boitier neuf si ATX (ou du moins, moins encombrant et plus joli que celui de RBM pour A4000) et tu fera un heureux. Si j’avais le fric, je serais celui qui achéterais…

              Ou alors, monte un A4000 dans cette tour.

              Je dis ça parce que les tour pour A4000 ne sont pas du tout adaptées au 1200. Tu devra la scier, la découper, la percer… Comme tu ferais sur une tour PC.

              noway

                #38779

                En fait, je pouvais avoir la tour d’occaz a prix sympa, mais de ce que vous me dites, j’ai autant monter une de mes cartes 1200 dans une tour.

                Je vais faire un tour dans le forum pour trouver un tuto’ simple pour monter le 1200 en tour ;-).

                Si vous avez des liens cools…

                Merci pour vos reponses . :-)

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Tour A4000 pour A1200

              Amiga Impact