Tour à Téo à Batte
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
-
hello cher BatteMan:) et amigaïstes…..
j’ai entrepris pour mon dernier jour de congés (jour de repos) d’ouvrir la tour que tu m’as donné à la gaterie et de lui faire un peu de nettoyage et
d’antirouillage……
D’abord démontage des caches 5.25″, enlever les restes de collant, nettoyer les résidus de colles, raviver le plastique là ou la colle avait laisser des traces indélébiles, nettoyage de la coque, de l’oxydation à l’intérieure, à l’arrière bon dégraissage et coup de spray 2C alkid 9007, choix d’autocollants (le plus difficile) pour mettre une petite note Amiga.
La seconde partie sera la mise en place quand j’en aurai une de rab en bon état d’un CM 1200 rom3.1 avec la BPPC et BVision, manque aussi l’interface clavier A2000 et le coude pcmcia…….
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..
Admin JiDeWe : Héhé, joli ! Je ne la reconnais plus
Et le sticker Boing est très bien (j’accroche moins à l’autre petit sticker « main et disquette » qui fait moins intégré que la boing).Encore du bon boulot dans tous les cas. Pour le coude, je n’en ai pas. Pour l’interface clavier, j’ai peut-être encore une interface Elbox (mais je ne sais pas si on peut brancher un clavier de 2000 dessus… me semble pas) qui traîne quelque part, mais je ne peux pas te le garantir et surtout je ne peux pas te dire quand je pourrais te filer/envoyer ça, vu qu’en ce moment tout est en carton…
Si ça ne presse pas, et si je la retrouve, je veux bien te la donner

—
/me a un 4000 à assembler… mais pas maintenant…
Only Amiga makes it possible !
Si ça ne presse pas, et si je la retrouve, je veux bien te la donner

cool….sympa, mais je crois que Hicks@JM en avait une aussi avec din pour clavier A2000 qu’il devait m’envoyer:)
(j’accroche moins à l’autre petit sticker « main et disquette » qui fait moins intégré que la boing).
Je l’aime bien celui là
de toute façon les stickers sont repositionnables et je pensais même le détourer au cutter:)Edit: voilà la d7 et la main sont détourés, c’est plus mimi:)
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..
Admin JiDeWe : Détouré, il doit le faire
C’était ce qui me « choquait » en fait et qui faisait qu’il paraissait moins intégré.Pour l’adaptateur, je le mets de côté si je le trouve et dans le pire des cas il trouvera un acquéreur à l’Alchimie

—
/me veut monter son 4000… mais il ne sait pas quand est-ce qu’il aura le temps et la place…
Only Amiga makes it possible !
freddu91 a écrit :
J’ai un coude pcmcia a échanger si tuas besoin.
Je recherche un dss8+ ou une carte catweazel mk3 pour mon peg2.
Si t’as de quoi faire un échange, j’ai des sampleurs // a échanger aussi et une interface midi

super!!!!!
ça marche ma c…heu désolé, fred.
mon dss8+ est à toi:)
/me trop enthousiaste là……
pour le reste on verra ça à l’alchimie:)
BatteMan a écrit :
JiDeWe : Détouré, il doit le faire
C’était ce qui me « choquait » en fait et qui faisait qu’il paraissait moins intégré.Pour l’adaptateur, je le mets de côté si je le trouve et dans le pire des cas il trouvera un acquéreur à l’Alchimie

—
/me veut monter son 4000… mais il ne sait pas quand est-ce qu’il aura le temps et la place…
ça va beaucoup mieux en effet:

je vais demander à david de faire des logos « inteloutside » pour la prochaîne fois (rouge sur fond doré?)
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..Ah ça fait du bien de réentendre ça : http://aminet.net/package/mods/voice/IntelOut 😉
vlc le lit directement
La version originale : https://www.youtube.com/watch?v=VDKnr797Xxg
si ça c’est pas du déterrage 😉
……..mais arrête de creuser Miky et bosse un peu 😉
la tour, elle est partie lors de la MiXoMaToS, première du nom 😉
(je ne sais plus dave ou michael)
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › Tour à Téo à Batte