Traduction des docs Cg…

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • balou

      #807

      Bonsoir,

      Je vais commencer à traduire des docs de tout genre (prog…) de l’anglais vers le francais. Je pense que ca peux aider des personnes (AOS4, Morphos…) à avancer en programmation.

      Je vais mettre en ligne aussi des tutoriaux en programmatoin C, C++, ASM, Cg et OpenGL pour débutant. Si des personnes veulent m’aider c’est volontier :-D

      On pourra mettre d’autres tutoriaux par la suite : prog 3D, image de synthèse, protracker…

      Je ne fais pas cela pour un intérêt personnel mais pour aider ceux qui en veulent 8-)

      Merci

      Franck

      fenrix

        #22272

        là je pense que le mieux, c’est de mettre ça sur guru-meditation (pour tout ce qui est programmation), ça évite de disperser les ressources.

        balou

          #22273

          Salut Fenrix :-D

          J’ai regardé le site et c’est une bonne idée. Mais dans ce cas je préfèrerai mettre un double des doc sur son site et laisser sur notre site toutes les doc originales; je m’explique :

          le site guru-meditation est un site qasi pure Amiga (avec d’ailleur de trés bonnes explications y sont présentées) ; mais dans mon cas c’est plutot un site généraliste qui permettra aussi bien aux Amigaïstes mais aussi aux Atariste, tout OS alternatif…. d’avoir une base commune de partage de connaissance (en fait j’aimerai ne pas mettre une étiquette sur ce site pour qu’on soit “tous égaux”; façon de parler ;-) ).

          Quand penses-tu ?

          Merci :-D

          fenrix

            #22274

            Si c’est en double, c’est nickel. L’important est d’y avoir accès donc multiplier les points d’accès est une bonne idée. Le savoir est la seule chose qui augmente quand on le partage 8-)

            balou

              #22275

              Juste une dernière question pour les gens qui sont intéressés par ces docs :

              quelles types de docs vous intéresse ?

              Mici :-D

              stan

                #22276

                Déplacé le thread dans le forum “développement”.

                anonyme

                  #22277

                  Super cool, ben tout genre de doc en rapport avec la programmation, par contre pas trop de blablabla… juste le mot clef (a quoi sa sert) les paramètres du mots clef etc etc etc, super cool je veut bien participer aussi mais j’ai pas beaucoup de docs seulement sur l’amigabasic (mais personnes n’en veut pourtant il est assez cool comme langage quand on l’exploite un peu) :)

                  Enfin une regain pour la communauté se constituer une bibliothèque sur les langages d’utilisation tres bonne initiative par contre il serait bon d’indiquer l’adresse du site en question

                  @+

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement Traduction des docs Cg…

                Amiga Impact