Transférer des fichiers PC vers Amiga 1200

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • lemmings

      #293591

      J’ai un amiga 1200 “original” (sans carte accélératrice ou autre améliorations) avec un lecteur gotek.

      J’aimerais y transférer des musiques (mods) pour les lire avec ProTracker.

      Quelle est la façon le plus simple de faire ?

       

      lemmings

        #293594

        P.S: J’ai monté un disque dur dans mon A1200 aussi

        Anonyme

          #293595

          Avec un adaptateur PCMCIA vers compact flash. Cette dernière sera formatée en fat et les transferts d’une machine à l’autre seront particulièrement aisés. (Il y aura quelques fichiers à installer mais sur as déjà le WBlite d’installé tout sera déjà présent.

           

          Admin

          bigdan

            #293600

            Hivernaal à raison, l’adaptateur pcmcia pour Compactflash est peu couteux et facile à utiliser.

            Sinon tu peux également utiliser :

            1. 1. une carte ethernet pcmcia 16 bits (supportée par le cnet.device / 3com.device),
            2. 2. une carte pcmcia 16 bits wifi (supportée par le prism2.device),
            3. 3. un montage sur le port // type Plipbox,
            4. 4. un câble nullmodem (si tu disposes d’un PC équipé d’un port série DB9)

            EdVirus

              #293636

              Si tu veux je dois avoir un ou deux adapteurs PCMCIA/CF dans un coin…

              -Mist Midi Sd32Go
              -MiSTer Sd64Go + Sd16Go
              -Rpi3b+ Sd128Go NesPI Case +
              -Rpi3b+ Sd128Go MegaPI Case
              -Rpi3b+ Sd128Go RGBPi
              -Amiga 500 Rev5 1Mo Chip, Gotek, ACA500+
              -CM de 1200 pour un projet...
              -Atari 520 STE 4mo RAM Gotek

              lemmings

                #293926

                Une carte réseau avec un Workbench 3.5 de base c’est utilisable ?

                Thor1230

                  #293928

                  Un workbench 3.5 sur un amiga 1200 sans rien, ca va peut etre ramouiller un peu.

                  Je te conseilles les adaptateurs CF et une CF entre le PC et l’amiga.

                  Amiga + CPC + PC = La meme passion !

                  JiDeWe

                    #293930

                    hello, ou alors en // ou série avec amiga explorer s installai côté amiga et pcul ..

                    1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                    Admin

                    bigdan

                      #293945

                      Lemmings : la carte réseau fonctionnera mais tu as aussi besoin d’une pile tcp/ip (Genesis, MiamiDX, Roadshow ou autre Easynet) assez gourmande coté mémoire surtout si tu dois installer MUI ..

                      L’idéal est d’avoir de la fastram additionnelle et un petit 68030 comme avec une Blizzard 1230 MK IV.

                      pulp

                        #294631

                        Plus fastidieux que la CF mais accessible directement et relativement simple :

                        1) Créer des adfs pleins de modules avec winuae.
                        2) Les copier sur une clé
                        3) mettre la clé dans le gotek

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Transférer des fichiers PC vers Amiga 1200

                      Amiga Impact