Transfert de PC vers A600-Fichiers non executable???

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

  • brochi

      #3285

      Salut,

      Mon problème est le suivant:

      Je souhaite transférer des fichiers adf sur mon 600 via mon PC. Pour cela j’utilise la méthode indiquée sur le site xxxxxxxxx x ( http://xxx.xxxxxxxxxxx.xxx ) et tous se passe bien sauf au moment d’exécuter transdisk après le reboot (paragraphe 3). En effet, je tape la commande “transdisk -w ser:” mais mon 600 m’indique que le fichier n’est pas executable. J’ai essayé avec adf2disk et même problème “file is not executable”. Je sèche fortement sur ce problème. PLEASE HELP :sweat: .

      Merci d’avance.

      Modération de WickedVinz : le site mis en lien diffuse du contenu sous copyright sans l’accord des détenteurs de droits, ce que l’on peut appeler du piratage… Ce site n’est pas admis sur amigaimpact… va plutôt poser ta question là bas.

      thefab

        #62262

        hum, normallement y’a juste à faire ‘adf2disk truc.adf’ pour écrire un adf sur un floppy, je vois pas ou est le problème.

        ou alors j’ai pas compris, si tu essaie de transférer du pc vers l’amiga, pourquoi tu utilises transdisk sur le 600?

        ness62

          #62263

          Ce site n’est pas admis sur amigaimpact… va plutôt poser ta question là bas.

          ARf , Faut moderer , sincerement tu n’es pas obliger d’envoyer bouler .Tu as sanctionné le lien ok pas de problème je suis d’accord avec toi .Mais de la a donner un descriptif et de jeter un newbie ,ben y en a plus beaucoup qui vont venir ici .

          Ou alors j’ai mal compris le sens de tes phrases ,donc tu auras toutes mes excuses pour ce que je viens de dire.

          number-one

            #62264

            Le forum censuré n’a qu’à assurer le SAV si tu vois ce que je veux dire ness62.

            Sharynn

              #62265

              la solution carte pcmcia avec adaptateur compact flash est la meilleur solution…

              ça se monte comme un disque et c’est opérationnel de suite !!!!

              va voir le site “amigaga-pegasos” et va dans amiga classic puis astuce/bidouilles , tu y trouvera le moyen et les drivers pour faire ca !!!!!

              :-D :-D

              Amos un jour, Amos Toujours
              -----------------------------------
              AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)

              SixK

                #62266

                protect erwd transdisk, ca devrait fonctionner :) (si je ne me suis pas planté dans les flags)

                SixK

                Sergio

                  #62267

                  Je confirme pour la solution compactflash, ca marche bien et c’est simple. Faut juste avoir un disque (dur ou mou) avec le pilote CF et Fat95.

                  WickedVinz

                    #62268

                    @ness62: ah oui en effet cela peut être très mal pris, ce n’était pas tout à fait le but de mon intervention, même si finalement le sens n’en est pas éloigné…

                    J’ai vu que le site incriminé hébergeait également un forum, je voulais juste signaler à brochi qu’il pouvait y poser sa question (ce qu’il a fait d’ailleurs, avant de venir ici, je m’en aperçois)

                    Je ne t’en veux pas de m’avoir réprimander, en effet c’est un peu sec, toute mes excuses à brochi..

                    Toutefois la modération du lien n’empeche pas de répondre à sa question.. Je pense à la réponse de sixK par exemple…

                    Au passage je vous signale l’ajout du site Amiga Frontier sur la liste des sites “autorisés” sur AI.. si vous connaissez d’autres sites qui distribue légalement du contenu pour Amiga, n’hésitez pas à nous le signaler [MP]..

                    ness62

                      #62269

                      Je ne t’en veux pas de m’avoir réprimander, en effet c’est un peu sec, toute mes excuses à brochi..

                      oups, non ce n’est pas une réprimande ,faut quand même pas exagerer. Sache que sur les forums en question parfois je l’ai envois ici pour obtenir des données complémentaires,mais aussi pointer des liens direct sur AI .Je ne suis pas pour la division mais l’unification .

                      je pense que vous devriez pointer sur votre netiquette quand un lien de ce genre se présente.

                      WickedVinz: tu as eu la gentillesse de présenter tes excuses a brochi, alors accepte les miennes >toutes mes excuses .

                      brochi

                        #62270

                        Oula, j’espère ne pas avoir créer trop de haine. Je comprends tout à fait que vous ne vouliez pas qu’un lien vers un site dans l’illégalité apparaisse sur ce forum ( j’avais pas vu ça comme ça), il faut bien se protéger pour durer. Etre trop dur, il est vrai peut être peu encourageant, surtout pour un newbie.

                        Pour en revenir au sujet, la fonction “protect” rien n’y fait et pour le CF, j’en ai pas, donc …. je crois que je vais attendre de récupérer mon 1200 qui à un dur et un cdrom (dumoins je crois, je m’en rapelle plus, pas utiliser et prêter depuis un moment). Merci à tous pour vos réponses.

                        X-D

                        brochi

                          #62271

                          number-one a écrit :

                          Le forum censuré n’a qu’à assurer le SAV si tu vois ce que je veux dire ness62.

                          Je suis d’accord avec toi, y’en a pas un qui m’a répondu. 😡

                          number-one

                            #62272

                            Ouai, y’a quelqu’un d’autre que toi qui est venu sur mon forum pour qu’on fasse le “SAV” du forum censuré, ça m’avait quelque peu énérvé. }:-@

                            ness62

                              #62273

                              rhalala ,vous me decevez , snifff.

                              Le SAV ce n’est pas 1,2,3 sites

                              Mais

                              TOUTE LA COMMUNAUTEEEEEEEEEEE AMIGA

                              Avec leurs avantages et defauts, personne n’est parfait.

                              BatteMan

                                #62274

                                Pour qu’il y ait du SA…V, faudrait déjà qu’il y ait du V… Enfin je me comprends.

                                /me rappelle qu’il faut passer à l’heure d’été.

                                Only Amiga makes it possible !

                                number-one

                                  #62275

                                  Ness62, comme tu n’a pas compris ce que je voulais dire, je vais dévelloper.

                                  Le forum censuré propose une FAQ trés compléte sur la création d’ADF/recréation de disquette à partir d’ADF avec plusieurs solutions, et on peut télécharger sur le site une disquette bootable (warez) avec plein d’outils pour le faire.

                                  Quelqu’un télécharge la disquette, arrive pas faire marcher un truc et demande sur le forum concerné et on ne lui répond pas !

                                  C’est quand même pas aux autres forum de faire le SAV d’une disquettes Warez que l’on ne propose pas au donwload ! }:-@

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Transfert de PC vers A600-Fichiers non executable???

                                Amiga Impact