Trou de mémoire : utilisation d’un shell sur le port série

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

  • PulkoMandy

      #8798

      Bonjour,

      J’essaie de me souvenir comment utiliser un shell sur le port série et de façon générale rediriger les entrées sorties. Il me semble qu’il faut utiliser le auh handler mais je ne sais plus comment. Je sais que c’est expliqué dans le manuel du workbench 1.3… que je n’ai pas sous la main.

      D’autre part, j’ai une carte Hypercom 3 branchée dans mon Amiga. Elle fonctionne (après réinstallation des drivers). Est-ce que je peux l’utiliser à la place du port série de base de la même façon ? Ouvrir un shell, rediriger la sortie d’une commande, ce genre de trucs.

      Quelqu’un peut me rafraichir la mémoire sur l’utilisation de SER:, AUX: et quels autres trucs je dois utiliser avec le hypercom3.device ?

      Merci,

      PulkoMandy.

      PulkoMandy

        #134469

        Trop tard j’ai trouvé tout seul :)

        Ouverture d’un shell sur le port série :

        NewShell AUX:

        Envoyer un fichier :

        type file to AUX:

        Les drivers hypercom sont fournis avec un remplacement du aux-handler qui permet de faire la même chose avec les ports série de la carte.

        ça marche, j’ai maintenant les hits de muforce sur mon PC en direct même si l’écran de l’amiga est inutilisable :)

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Trou de mémoire : utilisation d’un shell sur le port série

      Amiga Impact