Tshirts spécial 30ème anniversaire

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • elwood

      #248599

      Hello,

      A l’Alchimie j’apporte des Tshirts faits spécialement par DaveBraco et financés par moi pour le 30ème anniversaire de l’Amiga.
      Ils seront en vente à 20 euros. C’est pas pour se faire des sous. C’est juste pour remercier Davebraco pour le temps qu’il a passé et s’il reste des sous je les donnerai à un développeur ou similaire.

      Je vous donne un aperçu mais pour voir le résultat final, il faudra être présent à l’Alchimie (ou voir les photos qui seront faites).

       

      b0ris747

        #248600

        Use the b0ris747’s dick? J’achéte 🙂

        35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

        Cosmos (compte supprimé)

          #248610

          Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

          sypher

            #248635

            dommage pas de  Col en V

             

            elwood

              #249849

              Bon il me reste 3 Tshirts taille L (je fais 1m80 et ils me vont). Qui serait intéressé ? C’est 20 euros + frais de port (environ 3 euros en France).
              Ce Tshirt qui prouve que l’Amiga est l’étape ultime de l’évolution de l’informatique 😉  est visible ici : Tshirt 30 ans de l’Amiga

              Il va falloir être rapide

              Allez, qui en veut un ?

              mikedafunk

                #276617

                T-shirt spécial 40ème anniversaire 😉

                Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Tshirts spécial 30ème anniversaire

              Amiga Impact