uae pour macos

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • sarag

      #4452

      Bonjour,

      Je suis actuellement en voyage, et je n’aurai a priori pas acces a mon amiga/peg pour encore qq mois. Par contre, j’ai un ibook, et j’aurais bien aime utiliser UAE pour ecrire qq bouts de code.

      J’ai recupere E-UAE, la SDL, HI-TORO, et j’ai fait demarrer un jeu pour verifier que ca marche : c’est ok.

      Maintenant, le pb, c’est qu’il va me falloir refabriquer une enieme fois un systeme pour que ca ressemble a qq chose. J’ai regarde du cote des amigasys et amikit, mais ils ne distribuent que des executables pour windows…

      Ma question est : est-ce que je peux trouver pour E-UAE pour mac des archives avec un systeme pres a l’emploi, ou est-ce qu’il va falloir que je me tape toute la config et l’installation des outils essentiels (deja que je vais avoir a le faire pour gcc et un editeur…) ? J’aimerais bien etre efficace et perdre le moins de temps possible la dessus…

      Merci de vos reponses…

      Admin

      bigdan

        #77125

        Une solution était de partir avec Amigaforever premium dans tes bagages (plusieurs images de systèmes, émuls uae en version linux ou zindoz, etc…). Ou avec un grab (dvd ou autre clé usb) de ton système amiga habituel !

        A défaut, j’active le mode “SAV non officiel” ;-P

        Sarag : cf tes messages !

        sarag

          #77126

          Je fais quelques essais et peut-etre que je m’acherai le CD d’amigaforever, effectivement…

          Merci !

          Admin

          bigdan

            #77127

            Sarag : si as besoin d’autres trucs pendant ton périple asiatique, fais moi signe !

            ness62

              #77128

              Je profite de ce post pour mettre Le lien ci-dessous concernant les débutants en émulation Amiga .

              http://www.mac-emu.net/article.php3?id_article=1031

              Je ne sais pas si E-uae/hi-toro prend en compte les hdf .Sinon E-uae est a peu prêt identique a la version pour linux .A savoir que la version de base de Amigasys peut être installée seulement a partir d’une disquette Workbench 3.0 ou 3.1 en adf .Si l’hdf n’est pas pris , il suffit de le mettre sous forme de dossier et ca roule tout seul . Je sais aussi que des utilisateurs sur AI ont facilement réussi a lancer des packs sous Hi-toro

              Histoire de se faire plaisir voici des captures que j’avais mis sur informatik décalée .c’est les packs sous nunux Mandriva.

              cap1

              cap2

              cap3

              cap4

              cap5

              Et ma version perso de amikit .Je tiens a signaler que l’image de fond et le logo de e-uae ne sont pas officiels et destinés a une version spécifique de Amikit , mais a un autre pack

              cap6

              Anonyme

                #77129

                ness62 a écrit :

                Je ne sais pas si E-uae/hi-toro prend en compte les hdf .

                Je suis la preuve vivante que ça marche aussi avec E-UAE/Hi-Toro sur MacOSX ;-)

                ness62

                  #77130

                  Ouf , merci Yoda

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                Amiga Impact