Uae sous pegasos

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • mikymix

      #3177

      j’ai essayer de faire tourner uae sous pegasos mais j’y arrive pas. j’ai bien créé un fichier uaerc , un dossier workbench avec un os 3.9 et mis une rom 3.1 renomer kick.rom dans la racine du dossier E-UAE_MorphOS.j’ai effectué toutes les manipulation qui est indiquer sur le site obligement. dés l’application lancer E-UAE 0.8.28 ce lance dans une fenetre mais rien s’affiche tous et noir. dans ambiant output windows sa me note indéfiniment : reset at f800d0 , pal mode , 50 mhz ( h=227 v=312) je suppose que sa viend de la résolution sur l’emulateur. a par sa je comprend pas grand chose a toute c’est commandes et scripts car d’abitude j’utilise winuae sur pc.

      pouvez vous m’aider un petit tuto rapide pour lancer tous sa.

      ;-) car je désespere :-?

      merci a vous pour votre aide

      ACE

        #60783

        Hein ? as tu installé la sdl.library (si tu as une version sdl)

        il faut surtout bien tenir compte des chemins en ne fesant pas de fotes :)

        powersdl 11.6 pour la sdl.livrary

        sinon une gui pour e-uae est en preparation c’est tetuzo qui la fait mais je ne sais pas si elle sera releasé bientot, de sur avec la gui ce sera proche de winuae (je l’ai vu, la gui)

        Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
        Amiga Morphos Rules.

        mikymix

          #60784

          haaaaaaa et bien c’est une bonne nouvelle pour la gui :-)

          sinon pour powersdl sa ce met ou ? je suis novice :-D

          thefab

            #60785

            tu cliques sur l’installer, ça se met tout seul au bon endroit

            mikymix

              #60786

              quand je clic sur install sa ne fait rien du tous sois c’est trop rapide :-) ou sois sa ne fonctionne pas

              Daff

                #60787

                Tu as bien le fichier “installer” dans sys:c ?

                ACE

                  #60788

                  il debute je pense que pour lui un bonne explication est indispensable.

                  Pour des raison de droit la morphosteam n’as pas pu inclure l’installer amiga (reservé) et la library d(initialisation d’arex ces deux library se trouve dans le syteme workbench3.1

                  pour etre plus sur consulte le livre du pegasos, une oeuvre fabuleuse avec laquelle tu passera des heures a decouvrir le peg.

                  Bonne chance

                  Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                  Amiga Morphos Rules.

                  mikymix

                    #60789

                    non je n’est pas installer dans sys:c voila pourquoi :-)

                    aussi je ne savais pas que l’ons pouvez utiliser des fichier du system amiga par exemple j’ai le workbench 3.9 je peu utiliser les fichier du tiroir sys:c de ce cd pour les mettre sur pegasos ?

                    Merci aussi a ACE je vais utiliser le livre du pegasos sa dois etre une mine dor ;-)

                    mikymix

                      #60790

                      alors la je tombe sur le C** :-) effectivement les fichier amiga 3.9 fonctionne sous pegasos et sa fait trés plaisir :-D

                      merci rien que cette info va me faire vraiment avancer . ;-)

                      anonyme

                        #60791

                        @ace: on peut avoir un screenshot de la gui de Tetuzo stp ???

                        thefab

                          #60792

                          @mikymix:

                          ben encore heureux que la majorité des exe amiga passent sous mos, parce que sinon, à l’heure actuelle on serait tous sous tux, windaube, macos ou wb3.1.

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Uae sous pegasos

                        Amiga Impact