Ultimate Amiga saboté

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 79)

  • AmiDARK

      #249643

      Oui, on voit par exemple sur l’avatar de 21stCentury qu’il a utilisé :

      On voit la Date : 24 novembre 2013.
      En réalité c’est une date arbitraire qu’on définit comme étant “la date à laquelle la photo aurait été prise”..
      Mais la publication (sur la petite horloge juste à côté) mentionne bien le : 7 novembre 2015 (date réelle de publication).

      Je pense que son site devait être un truc genre “Ultimate Atari” et qu’il l’a changé en “Ultimate Amiga”

      k1200rs21

        #249645

        on lui a fait quoi!!!!!!!!!!!!!!!
        on croirai un facebook prés ado il a changer aussi les phrases de son site
        voila le commentaire de ses photos

        gagné un abonnement d’1 an à Ultichiasse: vous n’avez qu’a vous mettre un doigt dans l’importe quel orifice et vous aurez gagné
        “Century21st” is a big (avec une crotte en dessin)!!
        “Century21st” is a dictator
        “Century21st” is a big lamer
        “Century21st” is a big leecher
        il a un grave problème dans sa tête…

        https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

        Hialmar

          #249647

          Il s’est peut-être fait hacker son compte Facebook.

          Sinon ça parait vraiment puéril effectivement.

          --
          Patrice aka Hialmar
          A500+/A600+aca620/A1200+aca1233
          Membre de Silicium

          patrick beguin

            #249650

            quel et le problème avec MOI K1200rs21 ?

            k1200rs21

              #249651

              j ai aucun problème avec toi mais avec celui qui ta insulté et j aurai pris la défense de tout autre amigaiste

              https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

              patrick beguin

                #249652

                merci je vient devoir sur facebook sont insulte ,se mec et un con

                excuse moi encore de t’avoir parlez comme sa

                Anonyme

                  #249655

                  Ultimate Amiga a finalement rouvert ses portes.

                  k1200rs21

                    #249658

                    Olivier Boucher ATTENTION ! Vingt Trois Seize, individu méprisable a crée une fausse page sur Ultimate Amiga sans aucune raison connue. lien de la page : https://www.facebook.com/Ultimate-AMIGA-1005969369424822/

                    Il passe son temps à insulter des personnes de la communauté Amiga sans aucune raison et se prétend fan de la marque.
                    J’aime · Répondre · 1 h

                    https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                    jojo

                      #249659

                      Ce serait pas le même alexis boucher qui poste ce genre de sujet sur des forums très spéciaux

                      Anonyme

                        #249660

                        @ k1200 : c’est moi qui est écrit ce message…


                        @jojo
                        : rien n’est moins sûre mais le style de rédaction est en tout cas le même. Je propose de le bannir de Aimpact.

                        patrick beguin

                          #249661

                          et t’il possible de faire fermé sa page facebook a se mec ?

                          Anonyme

                            #249664

                            Etonnant mais si c’est lui c’est debile effectivement

                            BatteMan

                              #249666

                              Ce type de comportement est dommageable en effet, toutefois je ne vois pas pourquoi on le bannirait d’AI alors qu’il n’a pas sévi chez nous. D’autre part, 2316 s’est, de mémoire, désinscrit de lui même il y a quelques mois/années.

                              Alors, autant le coup du Facebook “Ultimate Amiga” qui postait que des images d’Atari pouvait prêter à sourire, autant les nouveaux posts sont nauséabonds, tout comme le fil sur le forum orgul…

                              Bref, c’est petit et bas en plus d’être idiot.


                              /me espère que celui qui se cache derrière ce Facebook se calmera et trouvera la paix et la sérénité en faisant autre chose qu’en insultant et dénigrant les gens.

                              Only Amiga makes it possible !

                              AmiDARK

                                #249670

                                @21StCentury : Tu as raison, ne t’occupe pas de ceux qui veulent te voir couler …. Entoure toi de ceux qui veulent que ton site perdure 😉

                                serge

                                  #249673

                                  Il se croit mieux que les autres, mais vu le  niveau de ses enfantillages, il ferait mieux de se regarder un peu avant de se moquer .

                                  RyZen Rulez 😉

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 79)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Ultimate Amiga saboté

                                Amiga Impact