Ultimate Amiga saboté

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 79)

  • AmiDARK

      #249908

      *EDIT*

      Le forum est toujours accessible : http://orgul.forumactif.fr/f9-bordel

      Mais apparemment le sujet de discussion a disparu.

      Je pense qu’il a dû être supprimé par les admins … Peut-être suite au fait que le message ait été remonté auprès des gestionnaire de forumactif, via le lien de Rajah (personnellement, j’ai fais un signalement…)

      @+

      cyb0rg

        #249921

        Ou alors ils ont eu l’ intelligence de fermer ce thread eux même… 🙂

        Only amiga makes it possible
        XTR Games
        Magic Productions
        tilde

        Anonyme

          #249923

          J’ai fais toutes les copies d’écran ce matin ainsi que ceux relatifs à la page Facebook puis conserver différents Mails reçus de la part d’annonceurs du bon coin auquel il posait des questions à mon insu en donnant mon adresse e-mail.

          Je lui donne 3 jours pour retirer la page Facebook sans quoi je porte plainte pour harcèlement, insulte, usurpation d’identité et incitation à la haine.

          Cette fois ci on ne joue plus !

          AmiDARK

            #249930

            N’oublie pas qu’au delà des captures d’écrans, le web.archive.org est une preuve bien plus valable car personne ne peut trafiquer le contenu qui y a été sauvegardé 😉 hors la discussion entière qu’ils ont eu sur le forum y a été sauvegardé 😉

            __sam__

              #249931

              Lien wayback: https://web.archive.org/web/20151124115121/http://orgul.forumactif.fr/t1940-alchimie-0xb-2015-la-debauche

              Samuel.

              Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
              A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
              A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
              (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

              AmiDARK

                #249937

                @__sam__ : C’est moi qui ai fait la sauvegarde sur le web.archive.org, et si tu regarde un peu plus dans la discussion, tu verras que j’avais partagé le lien vers les 2 pages sauvegardée 😉

                Anonyme

                  #249939

                  Très bien et bravo AmiDark. Maintenant la balle est dans son camp. Il a 3 jours pour retirer la page Facebook Ultimate Amiga et cesser toute attaques à notre encontre car là ça vraiment été trop loin.

                  __sam__

                    #249940

                    @AmiDark: bien vu!

                    Samuel.

                    Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                    A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                    A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                    (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                    BatteMan

                      #249945

                      Pour information, sachez que le compte de Finki (pseudo “jojo” sur AI mais qui avait l’identifiant Finki) a été bloqué de manière définitive.

                      Only Amiga makes it possible !

                      patrick beguin

                        #249946

                        a très bonne nouvelle

                        Anonyme

                          #249947

                          +1 Batteman et Amidark, dehors les [biiiip] et les [biiip].

                          BatteMan

                            #249948

                            Attention, ceci n’est pas non plus un fil de discussion pour descendre ces personnes, que je ne connais personnellement pas et sur lesquelles je ne porterais donc aucun jugement.

                            Merci de ne pas faire, à votre manière, la même chose que ce qui a été fait là-bas.


                            /me se demande s’il ne devrait pas fermer ce fil de discussion maintenant.

                            Only Amiga makes it possible !

                            AmiDARK

                              #249950

                              Merci Batteman.

                              Monsieur-Belett

                                #249957

                                Ce n’est pas la première fois des gens mentionnent sur AI des liens révisionnistes, conspirationnistes, racistes et antirépublicains…

                                Anonyme

                                  #249958

                                  Quelqu’un peut il faire une sauvegarde de ai sur web archive  avant la suppression du post ? Suis au boulot… Merci d’avance.

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 79)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Ultimate Amiga saboté

                                Amiga Impact