Ultimate Amiga saboté

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 79)

  • Alexandre JALON

      #249688

      Ce mec est un troll…

      La réponse est donc simple =>

      1) Informer que cette page est celle d’un troll et n’a rien à voir avec Ultimate Amiga.

      2) Ne JAMAIS répondre à ce type, ignorer totalement ses propos, ce type n’existe pas. Il se lassera de lui même.

      3) Faire un signalement à Facebook (propos haineux, vol d’identité, etc) en expliquant bien le soucis et demander à ce qu’ils ferment sa page.

      4) Si tu trouves qu’il va trop loin, porter plainte pour usurpation d’identité numérique… Quand ce Troll se verra contacté par la justice, ça va lui faire tout drôle…

      5) Dans tous les cas, je le répète, ne plus JAMAIS lui répondre, que ce soit sur son Facebook ou ailleurs…

      number-one

        #249696

        cyb0rg

          #249704

          putain ..mais KIKOOLOL ….

          autant parodié l’amiga, peut-être rigolo, autant se moquer des gens avec leur photos c’est du bon foutage de tronche…

          je propose aux personnes présentes sur les photos de mener une une petite discussion à coup de rango et de bar de fer avec l’auteur du post 😉

          Only amiga makes it possible
          XTR Games
          Magic Productions
          tilde

          Anonyme

            #249710

            Je pense qu’il ne faut justement rien faire. Ça serait lui donner de la popularité en plus d’agir comme une baballe face à ce pré-pubère boutonneux.

            Même si ce n’est pas agréable d’être traité de la sorte car j’en suis moi aussi victime.

            J’ai en tout cas fais le nécessaire en le dénonçant auprès de Facebook…

            Anonyme

              #249763

              Message supprimé à la demande de son auteur

              BatteMan

                #249770

                Gibs : euh… je ne vois pas de quoi tu parles… Je ne suis pas 24/7 sur le forum et le cas HuggyOne ne me dit rien mais alors rien du tout…

                Et si je l’ai banni pour quelque chose qu’il a fait ailleurs, ben j’avoue que là, j’ai un trou de mémoire (mais pour de vrai, j’en ai aucun souvenir…).

                Si tu peux expliciter, ici ou en MP, j’avoue que je suis preneur parce que je ne vois pas du tout de quoi tu parles.


                /me a peut-être des soucis de mémoire… Un petit memtest semble pourtant dire que tout à l’air ok… étrange ^^

                Only Amiga makes it possible !

                K-L

                  #249775

                  Je suis un “jeune” ephèbe ! Jeune !! 🙂 Merci les gars, z’êtes pas très intelligents mais vous savez reconnaître la jeunesse.

                  BatteMan

                    #249779

                    K-L : Ouais, mais ils disent aussi que tu es phèbe… alors je ne sais pas comment il faut le prendre 😉


                    /me aime dire des c*nneries aussi ^^

                    Only Amiga makes it possible !

                    K-L

                      #249781

                      Sinon, une question pour Jojo

                      Ton profil est https://www.amigaimpact.org/members/finki/

                      L’auteur du post sur le forum raciste en référence est justement Finki. Donc je demande : coïncidence ?

                      Rajah

                        #249795

                        Les photos utilisées se trouvent sur la galerie pisaca de Yogib33r.


                        @stefff285
                        : pourrais-tu effacer/retirer tes photos, voire supprimer l’album. Au moins temporairement. Une fois l’alerte passée, tu peux les remettre. Elles auront une url différente, donc les liens sur le forum de orgul seront toujours cassés.

                        En attendant, il serait sage pour les gens lésés de faire des captures d’écrans du billet insultant, ainsi qu’une sauvegarde du code source HTML.


                        @K-L
                        : tu es beau (et j’aime tes poils blancs sur ton menton).

                        https://ptonthat.fr/

                        Anonyme

                          #249797

                          Hallucinant quel est le con qui a pu faire ca …

                          AmiDARK

                            #249805

                            @Rajah : Ton idée est intéressante…
                            J’irai même plus loin : web.archive.org
                            Pour sauvegarder les pages à l’état actuel… Je ne sais pas si c’est possible ou pas … Et conserver une URL des pages sauvegardées…

                            cyb0rg

                              #249807

                              comme je suis lu ici par l’auteur:
                              pour l’incitation au meurtre et la comparaison avec daesh tu repasseras… c’est sur que si tu te sens menacé par mes propos,. j’imagine que tu dois trembler à l’idée d’avoir une discussion face au gens même sans les rangos…

                              La timidité ça se soigne, puis heureusement pour toi il y a les forums pour ados pré-pubères ou tu peux t’exprimer.

                              Only amiga makes it possible
                              XTR Games
                              Magic Productions
                              tilde

                              Anonyme

                                #249809

                                Il ne faut plus prêter attention, ni agir, ni réagir. Cet ado boutonneux sans doute privé d’éducation laissera rapidement tomber son joujou quand le sujet tombera dans l’oubli.

                                Il descend les autres pour exister car il n’a rien d’intelligent à proposer, tout simplement.

                                En ce qui me concerne, j’ai tourner la page et ne porte plus d’intérêt à tel point que ça me fait maintenant rire tellement ses propos sont dignes du pire looser imaginable.

                                Continuons à faire ce que nous faisons sans nous préoccuper de lui tant ça n’en vaut vraiment pas la peine.

                                Anonyme

                                  #249824

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 79)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Ultimate Amiga saboté

                                Amiga Impact