Un amour qui ne manque pas de tranchant

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • EINHERJAR

      #9834

      Je suis heureux de vous annoncer que j’ai trouvé un des amours de ma vie : ma nouvelle hache viking d’un peu plus d’1m60 :-D

      Bien que nous nous soyons rencontrés quelques jours auparavant (merci la boutique rêves d’acier) où elle a instantanément décidée de venir habiter chez moi, notre fort lien est né le week end dernier dans le Var à l’occasion du festival médiéval/barbare “Odin’s days” :-P

      Certainement que les conditions difficiles (45 degrés + humidité avec les vêtements viking, la cotte de maille, le casque, etc etc, je vous raconte pas l’état de transpiration après du combat ou même une simple parade !) ont aidées à notre rapprochement (peut-on ventiler avec une hache ? :-) )

      Ce qui est génial c’est qu’elle me SUPPORTE même dans les moments difficiles ! Je peux M’APPUYER sur elle en toutes circonstances, elle ne me lâche pas ! :

      Et durant la nuit (pas seulement durant la nuit en fait, enfin vous savez comment sont les jeunes couples ;-) ), nos ébats passionnés ont fait qu’on a pu entendre de “légers grincements” de bois… X-D

      Sûrement que tout ça a inspiré les “Mykr Folkr” (ma compagnie viking) à être nommée la compagnie viking la plus bourrine du camp suite aux jeux de tir à la corde :hammer:

      Bon sur-ce j’arrête avec mes jeux de mots foireux :sweat: et je retourne à ma “NatAmi-Music” ! :thx:

      p.s. : son défaut est quand même qu’elle est celon moi peu utilisable en mêlée (trop dangereuse) mais en duel avec un adversaire que l’on connaît bien sur le plan martial ça le fait grave : niveau spectacle les gens (le public) montrent un intérêt certain…

      p.s. 2 : heureusement il n’y a pas eu de crise de jalousie avec mon autre amour de ma vie que l’on voit pendre sur le coté sur les deux premières photos et qui a servi pour les mêlées X-D

      Anonyme

        #151051

        Sympa, ça. Beaux costumes, belle hache. Félicitations^^

        Jay

        Amygale

          #151052

          Si tu es un roliste tu as raté AVATAR!!! Jeu de rôle grandeur nature. 4 Jours de féérie et de barbarises.

          http://www.youtube.com/watch?v=5Yc1Lwzw1Mo

          Petit example :-p

          EINHERJAR

            #151053

            Je ne suis pas vraiment dans le jeu de rôle (bien que je suis sur que ça me plairait, d’ailleur ça avait l’air bien sympa l’AVATAR là ^^) mais plutôt dans la reconstitution historique ;-)

            Contrairement aux GN, nos armes et protections sont véritables, il faut donc un vrai entraînement martial derrière :-)

            serge

              #151054

              Je te savais mordu des lames lames longues et hyper aiguisées mais je ne savais pas que tu était sensible à la puissance des haches!!! C’est sur qu’avec elles les ébats sont plus intenses ;)

              Est ce que ta muse t’aurais inspiré des rythmes envoutants pour des futurs prods?

              J’ai hâte qu’on se croise un de ces quatre ;)

              RyZen Rulez 😉

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums Communauté Le Bar Un amour qui ne manque pas de tranchant

            Amiga Impact