Un kickstarter en lien avec l'amiga de plus

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • sokolovic

      #251127

       

       

      TameBest

        #251143

        Ca ressemble furieusement à HAPPI sur Raspberry Pi…

        Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
        Ma collection de machines/Jeux:

        mikedafunk

          #251144

          J’ai pas compris leur histoire de Windows et le logo wine.

          Ok Windows 10 IoT tourne sur le pi2, mais il sert un peu à rien.

          Quant à Wine, il ne tourne que sur archi x86 non ?

          Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

          Screetch

            #251153

            C’est effectivement très proche du concept de Happi, le tout dans un ‘joli’ (qui manque un peu de modernité) boitier.

            Quand ils parlent de Windows, je pense qu’il parlent de streaming via Steam, mais un PC sous Windows doit être allumé sur le même réseau.

            Et quand à Wine, il me semble comme @mikedafunk que celui-ci n’est pas un émulateur mais un wrapper comme l’étais OS4Emu sur Morphos. D’ailleurs, dommage que ce dernier ne sois plus mis à jour…

            Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Un kickstarter en lien avec l'amiga de plus

          Amiga Impact