Un Pegasos 2 au grenier !

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)

  • jchap

      #369568

      Effectivement je me suis fait la même réflexion pour le sticker. Ma mémoire doit me jouer des tours.

      BatteMan

        #369573

        Juste pour info, le “colis” est bien arrivé chez Crash.
        Je le laisse vous donner plus d’infos, mais les nouvelles sont bonnes pour lui 😉


        /me récupérera le reste à l’occasion.

        Only Amiga makes it possible !

        Anonyme

          #369574

          En effet, tour APS !
          Marrant, j’avais acheté mon Pegasos I chez APS, mais c’était pas encore cette tour.

          Pareil ! 🙂

          En fait, notre tour était la toute première que fournissait APS avec le Peg 1, celle derrière la bière 😎

          Pour RELEC, ils ont fait des tours « demi-hauteur » (celle que j’ai pour mon Pegasos II du coup ^^).

          Voilà 🙂

          Emmanuel Rey

            #369620

            Salut, je tombe sur ce sujet ‘nostalgique’ et pour répondre comme CEO de l’époque chez Pegasos-suisse, je peux confirmer que c’est bien chez nous que ce fameux boîtier a été utilisé pour la première fois et montré à Tain et lors de la fameuse Expo de Colmar et ailleurs avec RMS-Communications qui en avant plusieurs 😉
            Mais là c’est effectivement un de chez APS apparement, il faut regarder si il y a un sticker RELEC quelque part..mais bon, que de souvenir.
            BatteMan a aussi raison, nous avons aussi sorti un ‘demi-hauteur’ de couleur noir/argent, qui trône et fonctionne encore très bien sur mon bureau 😉

            Voilà, voilà et à bientôt tous

            Anonyme

              #369632

              Hello Manu 🙂

              Merci pour ce rappel !

              Comme quoi, l’âge et la mémoire ne sont pas compatibles ^^

              Et pourtant, je suis souvent venu au Club AMF de Lausanne dans ces années-là (aussi au 20 ans de l’Amiga à l’EPFL), notamment pour des présentations de Pegasos / MorphOS 😉

              Par contre, pas sûr qu’on avait ce fameux boîtier à Colmar (en 2008) :

              http://colmarmultimedia2008.free.fr

              ^^

              jchap

                #369665

                /me attend de voir la photo du peg de Batteman fraichement relooké 🙂
                En attendant j’ai installé un WinUAE et dépoussiéré le DVD backup de mon AOS3.9 de l’A4000 !

                CrashMidnick

                  #369715

                  Carte mère + carte CPU envoyée à Yoda ce jour !

                  Comme l’a précisé Batteman, mon Pegasos II a repris vie ^^ Heu-reux le père Crash !


                  @Manu
                  : je n’ai pas vu d’autocollant RELEC sur la tour. En tout cas elle est top pour l’époque : presque entièrement isolée ! Le top. Hâte de te revoir dans une party !

                  /me qui a mis à jour OS4 + Morphos dans leur dernière version grâce à la générosité de jchap !

                  "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                  jchap

                    #369718

                    Tu as un dual boot OS4 et MOS ?

                    CrashMidnick

                      #369722

                      Oui, j’ai du installer MorphOS en dual boot sous menaces. Un certain personnage déguisé en chauve-souris me harcelait… il prétendait vouloir sauver chaque Pegasos ayant comme système unique OS4 (mais sauver de quoi au juste ?)… Je n’ai pas tout compris ce qu’il me racontait, il avait l’air louche… pas méchant mais louche… mais du genre très très louche… En plus les chauves-souris ça mange les papillons… Plus louche que ça on ne trouve pas…

                      Bref, on pouvait voir une certaine tristesse dans ses yeux alors j’ai installé MorphOS. J’ai pu ENFIN retrouver la paix.

                      /me trouve ça vraiment louche !

                      "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                      Anonyme

                        #369729

                        😀

                      10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums Communauté Le Bar Un Pegasos 2 au grenier !

                      Amiga Impact